performances vidéo UHD inégalées

Rapport de sortie de nouveaux produits LED de 3Cinno: Affichage à LED à pas de pixel fin

3Cinno est fier de lancer ce produit innovant et révolutionnaire: Écran LED à pixel fin

L’afficheur LED à pas de pixel fin est un écran à LED haute résolution de 1,2 mm. Grâce à sa luminosité élevée (800 nits) et à ses très petits pixels, il convient aux applications des salles de contrôle, des salles de conférence, des salles de conférence, etc. sa grande fiabilité, sa qualité et son entretien facile en font la solution idéale pour une application LED d'intérieur.

Vidéo de test de vieillissement de l'afficheur LED à pas de pixel fin

L'affichage à LED à pixels fins crée des images uniformes et de haute qualité avec des couleurs uniformes et des niveaux de gris élevés (en faible luminosité). L'affichage à LED à pas de pixel fin assure un alignement facile et précis avec un boîtier en aluminium moulé sous pression de haute qualité.

L'écran LED à pas de pixel fin crée des images uniformes et de haute qualité avec des couleurs uniformes et des niveaux de gris élevés (faible luminosité)

La haute précision de l'afficheur à LED Fine Pixel Pitch garantit que l'écart entre les joints est inférieur à 0,01 mm et qu'il n'est pas visible à l'œil nu. Le coffret en aluminium moulé sous pression finement traité, une structure de jonction spéciale permet d'obtenir un écran vraiment homogène.

La haute précision de l'afficheur à LED Fine Pixel Pitch garantit que l'écart entre les joints est inférieur à 0,01 mm et qu'il n'est pas visible à l'œil nu.

 

3Cinno s'est spécialisé dans l'innovation de produits à LED personnalisables et dans l'excellence du service afin de mieux répondre aux besoins de ses clients.

Fournisseur de LED innovant et professionnel 3Cinno propose des produits LED créatifs, inspirants et personnalisables aux entreprises de production de LED sur tous les marchés du divertissement. Nous mettons en avant la personnalisation dans notre service d’intégration, partageant le même objectif que le vôtre: rendre les écrans à LED et les éclairages à LED spéciaux. Notre département d'affichage à LED et notre département d'éclairage à LED travaillent ensemble pour vous servir avec un niveau professionnel élevé et une décennie d'expérience dans l'industrie du divertissement à LED. Quelle que soit la portée de votre projet, vous bénéficiez d'une assistance transparente avant, pendant et après une vente. Même si quelque chose ne va pas, cela ne durera pas longtemps.

Pour plus d'informations sur l'affichage ou l'éclairage LED 3Cinno, visitez le site Web 3Cinno à l'adresse www.3Cinno.com.

La solution LED personnalisée crée des expériences BRAND impressionnantes!

Connecte-toi avec nous:  Facebook linkedin Youtube

 

Retour haut de page

unmatched UHD video performance Fine Pixel Pitch LED Display

3Cinno is proud to put out this innovative and revolutionary product: Fine Pixel Pitch LED Display

Fine Pixel Pitch LED Display is a high-resolution 1.2mm pixel pitch LED screen. Thanks to its high brightness (800 nits) and ultra-small pixel pitch, it suits the applications of control rooms, conference rooms, boardrooms, etc. Fine Pixel Pitch LED Display comes with unmatched UHD video performance, wireless design and front access capability, its high reliability, quality and easy maintenance make it the ideal solution for an indoor LED application.

Fine Pixel Pitch LED Display aging test video

Fine Pixel Pitch LED Display creates a uniform, high-quality images with consistent color and high gray scale (in low brightness). Fine Pixel Pitch LED Display ensures easy and accurate alignment with high quality diecasting aluminum cabinet.

Fine Pixel Pitch LED Display creates a uniform, high-quality images with consistent color and high gray scale (in low brightness)

Fine Pixel Pitch LED Display’s high precision ensures the splicing gap is less than 0.01mm and it’s not visible to the naked eyes. Finely processed diecasting aluminum cabinet, special splicing structure can achieve a truly seamless screen.

Fine Pixel Pitch LED Display’s high precision ensures the splicing gap is less than 0.01mm and it's not visible to the naked eyes

 

3Cinno specialized in the innovation of customizable LED products and all-around excellent service for better serve customers’ needs.

Innovative and professional LED supplier 3Cinno offers creative, inspirational and customizable LED products for LED production companies in all entertainment markets. We highlight customization in our integration service, sharing the same goal as yours: to make LED display and LED lighting special. Our LED display department and LED lighting department work together to serve you in high professional standard with a decade of experience in entertainment LED industry. Whatever the scope of your project could be, there is seamless support for you before, during and after a sale. Even if something goes wrong, it won’t last long.

For more information of 3Cinno LED display or lighting, visit 3Cinno at www.3Cinno.com.

The custom LED solution builds impressive BRAND experiences!

Connect with us:  facebook linkedin youtube

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *