Vidéo de test de vieillissement de l'affichage à LED à pas fin

Rapport de sortie de nouveaux produits LED de 3Cinno: Affichage LED de petits pixels

3Cinno est fier de lancer ce produit innovant et révolutionnaire: le petit écran à LED

La courte distance de visionnage en intérieur augmente la demande en matière d'uniformité de la couleur et de la luminosité des produits à petit pas de pixel. La luminosité de l’affichage à petit pixel est de 800 cd / m2 et les gens ne se fatigueraient pas après une longue période de visionnage. Avec une luminosité aussi faible, l’échelle de gris des écrans communs passerait de 16 bits à 8 bits, voire moins, mais l’écran à petit pixel reste toujours à une échelle de gris jusqu’à 16 bits;

petit écran à leds offrant une vidéo 4k

En ce qui concerne la conception du produit, l’afficheur à LED Small Pixel consomme peu en mode basse tension, ce qui rend sa température inférieure de 10 degrés à celle des produits traditionnels.

petit écran à leds offrant une qualité d'image haute définition

Une autre innovation concernant la conception de l'affichage à petit pixel LED est la double sauvegarde appliquée au système de contrôle, à l'alimentation et même au signal de chaque module, garantissant ainsi la stabilité des produits. expérience de visionnage à l'échelle.

petit écran à leds offrant une expérience visuelle grand format attrayante

Visitez la page du produit:

Affichage à LED à pas fin

3Cinno s'est spécialisé dans l'innovation de produits à LED personnalisables et dans l'excellence du service afin de mieux répondre aux besoins de ses clients.

Fournisseur de LED innovant et professionnel 3Cinno propose des produits LED créatifs, inspirants et personnalisables aux entreprises de production de LED sur tous les marchés du divertissement. Nous mettons en avant la personnalisation dans notre service d’intégration, partageant le même objectif que le vôtre: rendre les écrans à LED et les éclairages à LED spéciaux. Notre département d'affichage à LED et notre département d'éclairage à LED travaillent ensemble pour vous servir avec un niveau professionnel élevé et une décennie d'expérience dans l'industrie du divertissement à LED. Quelle que soit la portée de votre projet, vous bénéficiez d'une assistance transparente avant, pendant et après une vente. Même si quelque chose ne va pas, cela ne durera pas longtemps.

Pour plus d'informations sur l'affichage ou l'éclairage LED 3Cinno, visitez le site Web 3Cinno à l'adresse www.3Cinno.com.

La solution LED personnalisée crée des expériences BRAND impressionnantes!

Connecte-toi avec nous:  Facebook linkedin Youtube

Retour haut de page

Blog

Fine Pitch LED Display aging test video

3Cinno’s LED New Product Release Report: Small Pixel LED Display

3Cinno is proud to put out this innovative and revolutionary product: Small Pixel LED Display

Short indoor viewing distance puts higher demand on the uniformity of color and brightness of small pixel pitch products. The brightness of Small Pixel LED Display is 800cd/m2, and people would not get tired after a long time watching in short distance. Under such low brightness, the gray scale of common displays would decrease from 16 bit to 8 bit or even lower, but Small Pixel LED Display is still up to 16-bit high gray scale, thus no ghost image occurred.

small pixel led display delivers 4k video

With regard to product design, Small Pixel LED Display is of low power consumption with low voltage mode, which makes its temperature 10 degrees lower than that of traditional products.

small pixel led display delivers high definition image quality

Another innovation about Small Pixel LED Display design is the dual backup which is applied to control system, power supply and even the signal of every module, ensuring the stability of products.Small Pixel LED Display built to last and delivering an eye-catching large-scale viewing experience.

small pixel led display delivering an eye-catching large-scale viewing experience

Visit Product Page:

Fine Pitch LED Display

3Cinno specialized in the innovation of customizable LED products and all-around excellent service for better serve customers’ needs.

Innovative and professional LED supplier 3Cinno offers creative, inspirational and customizable LED products for LED production companies in all entertainment markets. We highlight customization in our integration service, sharing the same goal as yours: to make LED display and LED lighting special. Our LED display department and LED lighting department work together to serve you in high professional standard with a decade of experience in entertainment LED industry. Whatever the scope of your project could be, there is seamless support for you before, during and after a sale. Even if something goes wrong, it won’t last long.

For more information of 3Cinno LED display or lighting, visit 3Cinno at www.3Cinno.com.

The custom LED solution builds impressive BRAND experiences!

Connect with us:  facebook linkedin youtube

Leave a Reply

Your email address will not be published.