Vidéo de test de vieillissement de l'écran à petit pixel LED

Rapport de sortie de nouveaux produits LED de 3Cinno: Écran LED de petits pixels

3Cinno est fier de lancer ce produit innovant et révolutionnaire: petit écran LED Pixel

Small Pixel LED Screen est conçu pour les applications intérieures, en particulier lorsque le public est près de l’écran d’affichage. Qu'est-ce que la hauteur de pixel signifie? La hauteur de pixel est la distance entre le centre d'un groupe de DEL (ou pixel) et le centre du groupe de DEL suivant / pixel mesuré en millimètres. Le pas de pixel est généralement compris entre 4 mm et 20 mm (l’écran des petits pixels est de 1,2 mm) pour les affichages à l’intérieur; pour les affichages extérieurs, le pas de pixel peut aller de 10 mm à 34 mm ou plus.

expérience visuelle exceptionnelle Petit écran LED Pixel

La hauteur de pixel a directement déterminé la résolution d'affichage et la distance de visualisation optimale. Plus le pas de pixel est fin, plus le nombre de pixels nécessaires à la constitution d'un écran à LED est élevé, ce qui améliore la résolution et la distance de visualisation optimale. Cela signifie que plus le pas de pixel est fin, plus le téléspectateur peut se tenir près de l'écran tout en conservant une expérience visuelle exceptionnelle.

performances vidéo UHD inégalées Petit écran LED Pixel

Si l’audience est plus proche de l’écran d’affichage, par exemple dans un environnement de vente au détail ou de conférence, l’écran Small Pixel LED peut parfaitement répondre à cette exigence.

Test de vieillissement de l'écran Pixel LED

 

3Cinno s'est spécialisé dans l'innovation de produits à LED personnalisables et dans l'excellence du service afin de mieux répondre aux besoins de ses clients.

Fournisseur de LED innovant et professionnel 3Cinno propose des produits LED créatifs, inspirants et personnalisables aux entreprises de production de LED sur tous les marchés du divertissement. Nous mettons en avant la personnalisation dans notre service d’intégration, partageant le même objectif que le vôtre: rendre les écrans à LED et les éclairages à LED spéciaux. Notre département d'affichage à LED et notre département d'éclairage à LED travaillent ensemble pour vous servir avec un niveau professionnel élevé et une décennie d'expérience dans l'industrie du divertissement à LED. Quelle que soit la portée de votre projet, vous bénéficiez d'une assistance transparente avant, pendant et après une vente. Même si quelque chose ne va pas, cela ne durera pas longtemps.

Pour plus d'informations sur l'affichage ou l'éclairage LED 3Cinno, visitez le site Web 3Cinno à l'adresse www.3Cinno.com.

La solution LED personnalisée crée des expériences BRAND impressionnantes!

Connecte-toi avec nous:  Facebook linkedin Youtube

Retour haut de page

Small Pixel LED Screen aging test video

3Cinno is proud to put out this innovative and revolutionary product: Small Pixel LED Screen

Small Pixel LED Screen is designed for the indoor application, especially those occasions where the audience will be close to the display screen. What does pixel pitch mean? Pixel pitch is the distance from the center of an LED cluster (or pixel) to the center of the next LED cluster/pixel measured in millimeters. Pixel pitch typically ranges from 4mm up to 20mm (Small Pixel LED Screen is P1.2mm) for indoor LED displays; for outdoor displays, pixel pitch can range from 10mm to 34mm or higher.

great viewing experience Small Pixel LED Screen

Pixel pitch directly decided the display resolution and optimal viewing distance. The finer the pixel pitch, the more pixels needed to make up LED screen, thus improving the resolution and optimal viewing distance. That means, the finer the pixel pitch, the closer a viewer can stand to screen and still have a great viewing experience.

unmatched UHD video performance Small Pixel LED Screen

If viewing audience will be closer to the display screen, such as in a retail or conference environment, Small Pixel LED Screen can perfectly meet the requirement.

Small Pixel LED Screen aging test

 

3Cinno specialized in the innovation of customizable LED products and all-around excellent service for better serve customers’ needs.

Innovative and professional LED supplier 3Cinno offers creative, inspirational and customizable LED products for LED production companies in all entertainment markets. We highlight customization in our integration service, sharing the same goal as yours: to make LED display and LED lighting special. Our LED display department and LED lighting department work together to serve you in high professional standard with a decade of experience in entertainment LED industry. Whatever the scope of your project could be, there is seamless support for you before, during and after a sale. Even if something goes wrong, it won’t last long.

For more information of 3Cinno LED display or lighting, visit 3Cinno at www.3Cinno.com.

The custom LED solution builds impressive BRAND experiences!

Connect with us:  facebook linkedin youtube

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *