Profil de la société

Déclaration de mission

3Cinno s'est avéré être un fournisseur de solution led personnalisée intégrée consacré à créer des expériences de marque impressionnantes aux clients. Construire une expérience de marque immersive et remarquable devenait un moyen efficace d'engager le public, d'attirer les passants, de livrer des messages et de diffuser des publicités pour la vente au détail, les monuments, les aéroports, les bars, les casinos, les hôtels, les centres commerciaux, etc. Pour offrir cette expérience fantastique, vous pouvez tournez-vous vers des produits d'écran LED créatifs, flexibles et inspirants, ainsi qu'un service d'intégration qui met en avant la personnalisation. Le but de l'expérience de marque est d'enrichir l'expérience utilisateur. En un mot, nous partageons le même objectif: des solutions LED personnalisées et créatives offrent aux utilisateurs une expérience inoubliable!

Toutes les couches de la société possèdent les marques représentatives qui la rendent reconnaissable au monde entier. Une idée novatrice pourrait être plus efficace qu’une source conventionnelle. Voulez-vous faire d'autres développements plutôt que d'être simplement de taille moyenne? Commençons par tirer parti des éléments LED flexibles.

Un écran à LED de qualité flexible vous permet de concevoir, personnaliser et créer une expérience visuelle phénoménale. Ils sont conçus pour votre source de créativité et d’inspiration. Tant que vous pouvez le rêver, vous pouvez le faire en étant flexible.

Vous offrir une telle source est notre spécialité. Nous développons et fabriquons des écrans à LED flexibles pour des sociétés de production visuelle sur les marchés des marques. Plus important encore, nous proposons des solutions personnalisées. C'est également un autre grand avantage que vous pouvez tirer des produits d'affichage à LED flexibles. La personnalisation vous permet de les personnaliser en fonction de votre travail. De plus, nous avons l'intention de vous engager avec ce service spécial pour plus d'innovation et d'inspiration à venir.

Autre que la solution personnalisée aux produits, service d'intégration est également fait sur mesure pour vous servir de la meilleure façon. Chaque client a un caractère unique. Nous le remarquons, le respectons et le traitons avec un forfait de services personnalisé, mais sur le même principe: ne jamais vous laisser rater une chose.

Croissance rapide sur le marché des façades médiatiques

Poussé par la demande croissante de maillage média flexible et transparent et de tubes média créatifs et de pixels LED dans la façade média d'architecture et la conception visuelle de scène à grande échelle, 3Cinno a fourni de plus en plus solutions de façade média pour des installations sur mesure.

Le fondateur de 3Cinno et les membres clés sont impliqués dans l'industrie de l'affichage LED et de l'éclairage créatif depuis plus de 10 ans. Ils ont accumulé une vaste expérience inestimable dans la conception, la fabrication et l'installation de projets d'affichage LED et de façade multimédia.

Basé sur la plate-forme technologique éprouvée des façades multimédias, 3Cinno est capable de fournir des solutions visuelles personnalisées à base de LED, d'extérieur, haut de gamme et créatives, qui maximisent les avantages et les opportunités du développement continu de l'écran LED et de la technologie d'éclairage. Les idées et les concepts sont développés et traduits en solutions de façade de médias LED durables en coopérant étroitement avec les clients, les architectes, les concepteurs et les ingénieurs de construction.

À propos de 3CINNOMesh

As we had made a lot of LED facade projects and our media facade market grew so rapidly, we came out a special department with new brand name, 3CINNOMesh pour mieux promouvoir notre série d'écrans de façade de médias. Donc, pour les produits à maille LED à grand pas, vous pouvez visiter le site Web mis à jour 3cinno.com pour obtenir les dernières informations. 

Plateforme de façade multimédia

La large gamme de produits 3Cinno Media Facade fournit une plate-forme idéale capable de configurer n'importe quelle conception de LED Media Facade, Mediatecture ou projets d'éclairage LED, ce qui donne à nos clients une flexibilité totale de conception. Tous les produits de façade multimédias offrent une super transparence, ultra-légèreté, une flexibilité exceptionnelle, une efficacité énergétique élevée, une luminosité élevée, des angles de vision larges, une superbe qualité d'image et une longue durée de vie.

Notre plateforme de façade média comprennent principalement panneaux pliables en maille média qui permet la conception d'écrans architecturaux créatifs à haute résolution et à rapport de transparence élevé sans les nombreux inconvénients, tels que la profondeur et le poids, associés aux armoires d'affichage LED traditionnelles, esthétiques et intelligentes Tubes de média LED qui le rend populaire pour une intégration visible à l'extérieur ou à l'intérieur des façades des bâtiments et des scènes d'événements, individuel flexible Pixels multimédias LED qui sont la plate-forme idéale pour créer des affichages sur des façades tridimensionnelles très grandes ou de forme inhabituelle.

Service d'intégration

Intégration révolutionnaire

Une décennie d'expérience au service de l'industrie des LED de la marque nous permet de connaître un fait important: les écrans à LED devraient fonctionner de manière transparente avec l'environnement, en particulier lorsqu'il s'agit de mettre en valeur la marque. Vous trouverez un affichage à LED flexible et personnalisable pour les événements, la scène, les magasins, etc. intégré à la conception d'origine ainsi qu'à certains périphériques multimédias tels qu'un appareil photo, un haut-parleur, un commutateur, etc.

Personnalisation

La personnalisation est un moyen créatif de rendre les productions visuelles de marque et d'architecture divertissantes spéciales. Si vous ne transigez avec aucune imperfection d'un produit; Si vous êtes passionné de faire votre conception visuelle comme aucun autre; Si vous êtes fier de votre créativité et espérez mener de nouveaux changements d'éclairage et aller plus loin dans l'inspiration; Nous sommes là pour être votre usine de rêve. Une usine qui fait à la fois la production et la promotion. Vous obtiendrez le crédit que vous méritez pour ouvrir un tout nouveau marché avec vos idées innovantes.

Contrôle de la qualité

L'une de nos méthodes pour développer de nouveaux produits consiste à s'approvisionner en matériaux de qualité auprès de fournisseurs renommés et éprouvés que nous connaissons et auxquels nous faisons confiance, car nous gardons toujours les yeux ouverts sur les éléments durables comme vous. Nous avons choisi les LED Cree ou Nationstar à fil d'or, les circuits intégrés du pilote MBI et les alimentations Meanwell comme matériaux standard. En outre, nous ferons les courses et aurons une équipe de QC de formation pour faire l'inspection de la qualité dans notre atelier pour tous les processus de production de produits de façade de médias.

Service VIP

Vous méritez notre traitement au gant blanc. Quelle que soit la portée de votre projet, vous bénéficiez d'une assistance transparente avant, pendant et après une vente. Même si quelque chose ne va pas, cela ne durera pas longtemps.

Tout le forfait à emporter

Ce que vous obtiendrez de nous constituera un ensemble de solutions. Partout où vous utilisez le kit, nous veillons à ce que vous puissiez l’utiliser en douceur.

Temps conscient

Le TEMPS n'existe pas, n'a jamais été et ne sera jamais. Nous sommes des gens soucieux du temps. Service pour vous sera rapide, soigné et ne rien rater.

La valeur de base

fabricants d'écran led

Nous ne craignons pas d'être qui nous sommes parce que nous avons le courage d'amorcer un changement et de suivre un chemin moins fréquenté.

Nous n'hésitons pas à faire ce que nous estimons être formidable car nous sommes confiants de pouvoir aller plus loin dans la personnalisation et de faire la différence.

Nous ne nous demandons pas si le moment est idéal pour commencer car nous sommes concentrés pour créer un service innovant qui suscitera vos applaudissements.

En tant que groupe intégré, 3Cinno est en train de devenir votre partenaire de confiance.

Company Profile

Mission Statement

3Cinno was found to be an integrated custom led solution supplier devoted to building impressive brand experiences to customers. Building an immersive and remarkable brand experience was becoming an effective way to engage audiences, attract passersby, deliver messages, and play advertisements for Retail, Landmark, Airport, Bar, Casino, Hotel, Mall, etc. To provide this fantastic experience, you can turn to creative, flexible, and inspirational LED screen products, along with an integration service that highlights customization. The purpose of the brand experience is to enrich the user experience. In a word, we share the same goal: Individualized and creative LED solutions give users an unforgettable experience!

All walks of life possess the representative marks that make it recognizable to the world.  An innovative idea could be more effective than a conventional source to draw inspiration from.  Do you want to make further developments rather than just being average? Let’s start from taking an advantage of flexible LED items.

LED display of flexible quality lets you design, customize and create a phenomenal visual experience. They are designed for your source of creativity and inspiration. As long as you can dream it, you can do it with being flexible.

To offer you such source is our specialty. We develop and manufacture flexible LED displays for visual production companies in brand markets. More importantly, we offer custom solutions. It is also another big advantage you can take of flexible LED display products. Customization lets you make them job specific; furthermore, we intend to engage you with this special service for more innovation and inspiration to come.

(Other than the custom solution to products, integration service is also tailored made to serve you in the best way. Every customer has a uniqueness. We notice it, respect it, and treat it with customized service package but on the same principle: Never let you miss a thing.

Focus has shifted to media facade solutions

Driven by the growing demand for flexible, transparent media mesh and creative media tubes and led pixels in architecture and stage visual design, 3Cinno has gradually shifted its focus from kinds of non-standard products to the media facade solutions for bespoke installations.

3Cinno’s founder and the key members have been involved in the LED display and creative lighting industry for more than 10 years. They have collected invaluable vast experience in the designing, manufacturing and installing of LED display and Media Facade projects.

Based on the proven media facade technology platform, 3Cinno is capable of providing LED-based, outdoor, high-end, creative custom visual solutions, that maximized the benefits and opportunities of continuously developing LED screen and lighting technology. Ideas and concepts are developed and translated into durable LED media facade solutions by closely cooperating with clients, architects, designers and construction engineers.

About 3CINNOMesh

Since we made a lot of LED Mesh projects and our strength and focus are LED Media Facade series, we also updated our official website, www.3cinno.com with new logo, 3CINNOMesh. Please visit there to get more technology about media facade products.

Since we made a lot of LED Mesh projects and shifted our focus to LED Media Facade series, we updated our official website with new logo, 3CINNOMesh.   For mesh products, you could visit the updated official website 3cinno.com to get more technololgy.

Media facade platform

The wide range of 3Cinno Media Facade products provides an ideal platform able to configure any design of LED Media Facade, Mediatecture or LED lighting projects, which gives our clients complete flexibility of design. All media facade products feature super transparency, ultra-lightweight, exceptional flexibility, high power efficiency, high-brightness, wide viewing angles, superb image quality and long lifetime.

Our media facade platform mainly include media mesh foldable panels that enables the design of high-resolution and high transparency ratio creative architectural displays without the many disadvantages, such as depth and weight, associated with traditional LED display cabinet, aesthetic and smart LED media tubes that makes it popular for visible integration on the exterior or interior of building facades and event stages, flexible individual LED media pixels that are the ideal platform for creating displays on very large or unusual shaped 3-D facades.

Integration Service

Revolutionary Integration​

A decade of experience serving in brand LED industry lets us know one important fact: LED display should work seamlessly with surrounding environment, especially when it comes to highlight the brand. You will find flexible and customizable LED display for events, stage, retail stores,etc. integrated with the original design as well as some multi-media devices such as camera, speaker, switcher,etc.

Customization

Customization is a creative way to make brand and architainment visual productions special. If you are not compromising with any imperfection of a product; If you are passionate about making your visual design like no other; If you are proud of your creativity and hoping to lead new lighting change and take the inspiration further; We are here to be your dream factory. A factory that does both production and promotion. You will get the credit you deserve for opening a whole new market with your innovative ideas.

Quality Inspection

One of our methods to develop new products is to source top materials from the renowned and proved suppliers we know and we trust because we always keep eyes open to durable elements as you do. We picked up Cree, or Nationstar gold-wire LEDs, MBI driver IC, and Meanwell power supplies as the standard materials. Besides, we'll run the errands and have a training QC team to do the quality inspection in our workshop for all the processes of producing media facade products.

VIP Service

You deserve our white-glove treatment. Whatever the scope of your project could be, there is seamless support for you before, during and after a sale. Even if something goes wrong, it won’t last long.

Whole Package to go

What you get from us will be a solution package. Wherever you use the kit, we make things sure to let you use it smoothly.

Time-Conscious

There is no such thing as TIME, never was and never will be. We are time-conscious people. Service for you will be prompt, neat and never miss a thing.

Core Value

led screen manufacturers

We do not fear to be who we are because we are courageous to start a change and take a path less traveled.

We do not hesitate to do what we believe is great because we are confident to take customization further and make a difference.

We do not wonder if it is the perfect time to start because we are concentrated to create an innovative service that will win your applause.

As an integrated group, 3Cinno is growing to be your trustworthy partner.