Centre commercial

Affichage publicitaire à LED pour les centres commerciaux

Les propriétaires de centres commerciaux souhaitent maintenant créer des expériences remarquables avec l’affichage publicitaire à LED afin d’attirer les acheteurs, les convives, les touristes et les résidents. Cela fait parfois partie de la plus grande rénovation de leur ancien complexe, parfois de la conception originale de leurs nouveaux centres commerciaux. Quel que soit le type de bâtiment, 3CINNO travaille en étroite collaboration avec les centres commerciaux pour émerveiller les visiteurs avec notre solution personnalisée d’écrans à led.

Les écrans à LED de publicité à LED fournis par 3CINNO comprennent des écrans à LED à pas fin pour intérieur, des panneaux de signalisation numériques extérieurs, des panneaux d'affichage à LED Plaza, etc.

Les défis de la création d’affichages publicitaires led dans le centre commercial:

Le premier défi consiste à donner à ce bâtiment une mise à jour moderne et harmonieuse pour faire évoluer la marque d’un centre commercial. Parce que le centre est souvent conçu pour s'intégrer à l'architecture environnante.

Le deuxième défi consiste à planifier l’installation et la maintenance continue de ces écrans à led de grand format, parfois suspendus au plafond, parfois fixés au mur de manière transparente sans grand espace.

Un autre défi consiste à rendre le grand écran publicitaire à led visible par la plupart des acheteurs, à naviguer dans les bâtiments à plusieurs étages et à trouver facilement leurs magasins préférés.

Obtenez l'affichage publicitaire led fixé dans une structure existante, respectant l'architecture originale pour transformer le grand auvent numérique haute résolution en une scène numérique réelle.

Concevez le contenu dynamique de manière à ce que les affichages soient toujours frais, visibles pour la plupart des passants et les guidant dans le grand centre commercial.

Personnalisez le système de montage de l’affichage publicitaire à led unique de ce centre commercial pour faciliter l’accès et la maintenance à une équipe de maintenance.

L’affichage publicitaire dirigé sera non seulement un mur publicitaire numérique, mais aussi un nouveau support capable de ré-imaginer les expériences des visiteurs et de présenter une excellente idée d’artistes travaillant comme un centre culturel qui rend les centres commerciaux plus lumineux, plus lumineux et plus intelligents.

Que pouvez-vous attendre de 3CINNO?

En tant que fabricant d’écrans LED à base de solutions personnalisées, voici ce que vous pouvez attendre de 3CINNO.

  • CONCEVOIR ET CONSTRUIRE

Nous nous consacrons au développement de solutions d'affichage publicitaire personnalisées pour chaque client. Nous travaillons avec des designers, des architectes et des ingénieurs pour intégrer un affichage unique à l'environnement de vos centres commerciaux.

  • PERSONNALISATION

3CINNO peut offrir une variété de solutions d’affichage publicitaire led de n’importe quelle taille, pas de pixel et de forme, qu’elles attirent l’attention et ciblent les acheteurs impulsifs proches ou tout simplement les clients potentiels.

  • FACILE À UTILISER

Notre affichage publicitaire dirigé va être très simple pour permettre aux utilisateurs finaux d’utiliser et d’entretenir facilement. Les clients peuvent surveiller instantanément l'état de l'écran et mettre à jour le contenu marketing en exécutant simplement un logiciel sur l'ordinateur.

  • ENGAGEANT

Nos solutions personnalisées d’écrans à led pour les centres commerciaux ont pour objectif de créer des expériences inoubliables qui attirent les passants, augmentent le trafic, engagent les clients et, enfin, génèrent des revenus et renforcent vos marques.

  • SUPPORT TECHNIQUE

Nous proposons un support technique 24h / 24, 7j / 7, un service rapide et professionnel, un guide d'installation sur site et une formation gratuite.

Un fabricant d’écrans LED basé sur des solutions personnalisées et l’un des fournisseurs spéciaux d’écrans LED chinois fournit des produits robustes et créatifs, un service rapide et professionnel, ainsi que nos technologies d’écrans LED à la pointe du secteur et nos solutions LED intégrées. Soucieux d’excellence pour répondre à vos normes et à vos exigences particulières, 3CINNO propose un design unique en son genre pour votre installation locative et fixe, y compris les magasins, les événements, les visites, etc., grâce à notre gamme primée de murs vidéo à LED et de Écrans vidéo à LED. Travaillant avec des ingénieurs, des concepteurs, des architectes et des consultants, 3CINNO est désireux et fier de développer des solutions LED personnalisées pour chaque client, tout en fournissant un service d'assistance client de premier plan, aussi petit que soit l'affichage led. Pour plus de détails sur la gamme complète d'écrans vidéo et de murs vidéo à LED 3CINNO, veuillez visiter 3CINNO à l'adresse led-display-manufacturer.com, trouvez-nous sur LinkedinYoutube, Facebookou contactez-nous directement par courrier électronique à l'adresse [email protected]

fr_FRFrench
en_USEnglish ru_RURussian es_ESSpanish de_DEGerman nl_NL_formalDutch pt_BRPortuguese sv_SESwedish cs_CZCzech pl_PLPolish tr_TRTurkish arArabic zh_CNChinese fr_FRFrench
Retour haut de page

LED advertising display for shopping centers

The owners of shopping centers now like to create remarkable experiences with LED advertising display to attract the shoppers, diners ,tourists, and residents. It is sometimes part of their larger renovation of their old complex, sometimes original design of their new-opening malls. No matter what kind of building, 3CINNO work closely with the shopping centers to wow visitors with our custom led screen solution.

The LED advertising LED displays 3CINNO provide include indoor fine pitch led displays, exterior digital signage, and plaza tall led billboards,etc.

Challenges to build led advertising led display in mall:

The first challenge is how to give this building a modern and harmonious update to evolve the brand of shopping center. Because the center is often designed to integrate with the surrounding architecture.

The second challenge is how to plan for installation and ongoing maintenance on such large format led screens, sometimes hanging from the ceiling, sometimes seamlessly wall-mounted without big space.

The another challenge is make the large led advertising display visible by most shoppers, to navigate them in the many floors building and easily find their favorite stores.

Solutions

Get the led advertising display fixed within existing structure, honoring the original architecture to transform the high-resolution big digital canopy into a real digital scene.

Design the dynamic contents to keep the displays always fresh, visible for most passersby, and leading them through the big mall.

Customize the mounting system for the unique led advertising display in this mall to get easy access and servicing for a maintenance crew.

The led advertising display will not only be as advertising digital wall, but also serve as new medium capable to re-imagine the visitor experiences and showcase a great idea of artists working like a culture hub which make the shopping centers brighter, lighter and smarter.

What you could expect from 3CINNO

As a custom-solution based LED display manufacturer, here’s what you could expect from 3CINNO.

  • DESIGN AND BUILD

We’re devoted to developing custom led advertising display solutions for every customers, working with designers, architects, and engineers to integrate a unique led display into the environment of your shopping centers.

  • CUSTOMIZATION

3CINNO can offer a variety of led advertising display solutions with any size, pixel pitch and shape, no matter it’s going to create eye-catching appeal, targeting nearby impulse buyers, or simply attract the potential customers.

  • EASY TO USE

Our led advertising display is going to be very simple to let the end users easy operate and maintain. The customers can instantly monitor the screen status, and update the marketing contents by just running a simple software on computer.

  • ENGAGING

Our custom led screen solutions for malls are to create unforgettable experiences that entice the passersby, increase the traffic, engage the customers, and finally driver revenue and reinforce your brands.

  • TECHNICAL SUPPORT

We offer 24/7 technical support , timely and professional service, and on-site installation guide and free training.

A custom-solution-based LED display manufacturer as one of special Chinese LED display suppliers provides robust and creative products, timely and professional service as our industry-leading LED screen technologies and integrated LED solutions. Driven to be excellence to meet your standards and special requirements, 3CINNO provides a one-of-a-kind design for your rental and fixed installation including stores, events, and tours,etc. through our award-winning line of LED video walls and LED video screens. Working with engineers, designers, architects, and consultants, 3CINNO is eager and proud to develop custom LED solutions for every customer while also providing top-tier customer support service no matter how small the led display is. For more details on the complete line of 3CINNO LED video screens and video walls, please visit 3CINNO at led-display-manufacturer.com, find us on LinkedinYoutube, Facebook, or get us through direct Email, inquiry@3cinno.com .