Université ou collège

Affichage à LED pour l'université ou le collège

L’affichage dirigé par 3CINNO pour les universités ou les collèges constitue un moyen de communication visuelle qui pourrait renforcer la collaboration entre les étudiants, les professeurs, le personnel et les visiteurs.

Le mur numérique dans les établissements d’enseignement supérieur sert souvent à diffuser des informations, notamment des activités, des informations météorologiques actualisées, des réunions, des actualités télévisées, des actualités de campus, des messages d’urgence et des médias sociaux.

Outre l'affichage d'informations, les principaux objectifs du déploiement de l'affichage dirigé dans les universités sont tout d'abord: renforcer la vision progressive de l'université vis-à-vis des étudiants potentiels; deuxièmement, augmenter la participation à l'événement et réduire le nombre de questions redondantes liées à l'événement; troisièmement, fournir des informations d'alerte dans les situations d'urgence; et quatrièmement, réduire les coûts, les déchets et les affiches imprimées.

L’affichage dirigé pour l’université ou le collège doit être le point central, rassemblant des nombres captivants, divertissants et participants d’étudiants, d’enseignants et de visiteurs. Mais il doit surmonter plusieurs défis et être capable de fonctionner au quotidien.

Défi de créer un affichage dirigé pour l'enseignement supérieur (université ou collège)

Dans le paysage collégial en rapide évolution, l’institution présentera une technologie d’affichage à la pointe de la technologie destinée aux universités, etc., aux établissements d’enseignement.

Contrairement à la plupart des grandes entreprises, les universités n’ont pas beaucoup de flexibilité pour les investissements technologiques à long terme. Et ils ont besoin d'une forte capacité d'adaptation et de longévité pour leur achat.

Les gens s'embrouillent facilement lorsqu'il s'agit de choisir le meilleur choix entre un mur vidéo LCD traditionnel, un système de projection et le nouvel écran à LED.

En outre, elle devait être suffisamment lumineuse même pendant les étés. L’affichage dirigé pour l’université ou le collège doit s’intégrer à l’esthétique du bâtiment du campus et ne pas être envahissant.

De plus, le cadre de montage pour le grand mur vidéo à LED doit être personnalisé car il n’existe pas de modèle de montage standard comme les écrans LCD.

Les carreaux de mur vidéo à led doivent être considérés comme un moyen facile d’y accéder. Il faut également considérer comment maintenir le contenu attrayant et le mettre à jour à tout moment.

Solution pour choisir le meilleur affichage à led pour votre université ou collège

En travaillant de manière transparente avec les sociétés de conseil en technologie, les architectes et la société de conception collaborative, 3CINNO est disponible pour fournir la meilleure solution pour l’affichage dirigé dans les établissements d’enseignement.

Afin de pouvoir attirer l'attention des passants même lorsqu'ils sont inondés de lumière naturelle et de cultiver plus efficacement l'interactivité, l'introduction du grand écran à led dans le plan de conception constituera le meilleur choix.

Lorsque le bâtiment est conçu pour laisser passer une grande quantité de lumière naturelle à travers de grandes baies vitrées, l’affichage à LED sera le seul choix possible pour l’université, qui pourrait éclipser le soleil et ajuster sa luminosité en fonction du niveau de lumière ambiante.

L'affichage à leds à pas fin de P1.2mm à P2.5mm permet une vision claire de près et sous un grand angle de vue. Il va sans dire que les affichages à led normaux intérieurs de 3 mm à 10 mm et les affichages extérieurs de P4mm à P16mm ont tous deux la capacité d'être visibles dans les grands espaces ouverts lumineux et d'ajuster la luminosité en fonction du niveau de lumière ambiante.

Pour créer une expérience transparente, il est vraiment important de concevoir une structure de montage adaptée et de la réparer correctement. Parce que même toute mosaïque mal alignée, cela influencera l'expérience de visualisation car l'attention des téléspectateurs sera attirée sur le défaut d'assemblage et non sur le contenu de l'écran à led.

Un écran à led de service avant est préférable dans de nombreux endroits et, pour les écrans à service arrière, il est nécessaire de personnaliser la solution. Tous visent à créer une expérience totalement transparente et à faciliter la facilité de maintenance pour l'affichage à led dans les universités

Les universités offrent traditionnellement des cours, des événements, des activités et des présentations sur des lieux et des horaires spécifiques. L'intégration de données disponible avec d'autres systèmes de gestion de contenu permet aux universités de fournir des informations à jour dans tous les coins du campus.

Les étudiants se sentent plus impliqués lorsqu'ils sont capables d'exprimer publiquement leurs opinions non seulement sur les médias sociaux, mais également sur des supports publics. C'est particulièrement évident dans les réfectoires où les commentaires des étudiants sur les aliments sont affichés sur les présentoirs publics.

Les écrans LED pour les universités situées dans des zones très fréquentées ciblent efficacement un public plus large. Et les affiches et les pancartes peuvent être complètement remplacées par les murs en plastique dans les lieux publics, les bâtiments, les stades et le campus.

Une fois que l'affichage à LED d'une université est sélectionné, ce sera la pièce maîtresse. L’affichage peut être utilisé pour divers types d’événements dans l’école, la diffusion en continu de jeux en direct, l’organisation d’événements ou de présentations, l’affichage de graphiques, etc. Ce sera un pilier du bâtiment, même si cela ne faisait pas partie du concept architectural original.

La portée et l'efficacité de l'affichage à led peuvent aider l'université à améliorer son classement et à diffuser sa réputation.

Service personnalisé 3CINNO

En tant que fabricant d’écrans LED à base de solutions personnalisées, voici ce que vous pouvez attendre de 3CINNO.

  • CONCEVOIR ET CONSTRUIRE

Nous nous consacrons au développement de solutions d'affichage publicitaire personnalisées pour chaque client. Nous travaillons avec des designers, des architectes et des ingénieurs pour intégrer un affichage unique à l'environnement de vos centres commerciaux.

  • ENGAGEANT

Nos solutions personnalisées d’écrans à led pour les centres commerciaux ont pour objectif de créer des expériences inoubliables qui attirent les passants, augmentent le trafic, engagent les clients et, enfin, génèrent des revenus et renforcent vos marques.

  • FACILE À UTILISER

Notre affichage publicitaire dirigé va être très simple pour permettre aux utilisateurs finaux d’utiliser et d’entretenir facilement. Les clients peuvent surveiller instantanément l'état de l'écran et mettre à jour le contenu marketing en exécutant simplement un logiciel sur un ordinateur.

  • PERSONNALISATION

3CINNO peut offrir une variété de solutions d’affichage publicitaire led de n’importe quelle taille, pas de pixel et de forme, qu’elles attirent l’attention et ciblent les acheteurs impulsifs proches ou tout simplement les clients potentiels.

  • SUPPORT TECHNIQUE

Nous proposons un support technique 24h / 24, 7j / 7, un service rapide et professionnel, un guide d'installation sur site et une formation gratuite.

Un fabricant d’écrans LED basé sur des solutions personnalisées et l’un des fournisseurs spéciaux d’écrans LED chinois fournit des produits robustes et créatifs, un service rapide et professionnel, ainsi que nos technologies d’écrans LED à la pointe du secteur et nos solutions LED intégrées. Soucieux d’excellence pour répondre à vos normes et à vos exigences particulières, 3CINNO propose un design unique en son genre pour votre installation locative et fixe, y compris les magasins, les événements, les visites, etc., grâce à notre gamme primée de murs vidéo à LED et de Écrans vidéo à LED. Travaillant avec des ingénieurs, des concepteurs, des architectes et des consultants, 3CINNO est désireux et fier de développer des solutions LED personnalisées pour chaque client, tout en fournissant un service d'assistance client de premier plan, aussi petit que soit l'affichage led. Pour plus de détails sur la gamme complète d'écrans vidéo et de murs vidéo à LED 3CINNO, veuillez visiter 3CINNO à l'adresse led-display-manufacturer.com, trouvez-nous sur Linkedin, Facebook, Youtubeou contactez-nous directement par courrier électronique à l'adresse [email protected]

LED display for University or College

The led display for University or College made by 3CINNO serves as a visual communication medium which could make a higher level of collaboration between students,faculty,staff and visitors.

The digital wall in higher educations facilities is often used to deliver kinds of information, that includes but not limited to activities, up-to-date weather information,meetings,television news, campus news, emergency messages and social media feeds.

Besides as information display, what’s more, the main objectives of the led display deployment in Universities are to first, reinforce the progressive vision of the University to potential students; second,increase the event participation and reduce the redundant event-related questions; third, provide alert information in the emergencies; and fourth, reduce the cost, trash and cluster of printed placards.

The led display for University or College is to be the focal point, captivating, entertaining and participating numbers of students, teachers and visitors. But it need to overcome several challenges and be capable of everyday usage.

Challenge to build led display for higher education (University or College)

In today’s rapidly evolving collegiate landscape, institution is going to feature start-of-the-art led display technology for universities,etc. education facilities.

Unlike most large corporations, universities haven’t much flexibility for the long-term investments in technology . And they require strong adaptability and longevity for their purchase.

People easily get confused when it comes to pick best choice between traditional LCD video wall, projection system,and the new LED display.

Besides needed to be bright enough even during the summers, The led display for University or College need to blend in with the aesthetics of the campus building and not be overbearing.

In addition, the mounting frame for the large led video wall should be customized as there is no standard mounting pattern like LCD displays.

The led video wall tiles should be considered how to access for service easily. How to keep the content compelling and update them at any time need be also considered.

Solution to pick up the best led display for your university or college

By working seamlessly with tech consulting firm, architects and collaborative design firm,3CINNO is available to provide best solution for the led display in the education facilities.

In order to be a focal point that could grab the attention of passersby even where flooded with natural light, and most effectively cultivate the interactivity, introducing the large-format led display into the design plan will be the best choice.

When the building is designed to allow amount of natural light to go through large glass windows, led display will be the only choice for university, which could outshine the sun and adjust its brightness based on the levels of ambient light.

Fine pitch led display from P1.2mm to P2.5mm enables clear viewing up close and from big viewing angle. Needless to say, the normal led displays from indoor 3mm to 10mm and outdoor display from P4mm to P16mm both have the ability to be visible in large bright open spaces and self-adjust brightness based on the surrounding levels of ambient light.

To create a seamless experience, it’s really important to design the suitable mount structure and fix it well. Because even any single tile misaligned, it will influence the viewing experience as the viewers’ attention is drawn to the assembly defect and not the content on the led display.

A front-service led display is preferred for many places, and for rear service led displays, to custom build a solution to hold rear-access led tiles is needed. All aim to create a completely seamless experience and make the serviceability easy for the led display in universities

Universities traditionally deliver classes,events,activities and presentations on specific locations and scheduled times. Data integration available with other content management systems allow the universities to deliver up-to-date information to any corner of campus.

Students feel more engaged when it’s able to express their opinions publicly not only on social media, but also on public displays. It is most apparent in dining halls where feedback from students on food posted on the public led displays .

LED display for university placed in high-traffic areas effectively target larger audience. And posters and placards can be completely replaced with the led walls in the public venues, buildings, stadiums, and the campus area.

Once LED display for university is selected, it will be the centerpiece. The display can be used for sorts of events in the school, streaming live games, hosting events or presentations and displaying graphics, etc. It will be a mainstay for the building, although it wasn’t part of the original architectural concept.

The scope and effectiveness of the led display can help the university increase its ranking and spread its reputation.

3CINNO custom service

As a custom-solution based LED display manufacturer, here’s what you could expect from 3CINNO.

  • DESIGN AND BUILD

We’re devoted to developing custom led advertising display solutions for every customers, working with designers, architects, and engineers to integrate a unique led display into the environment of your shopping centers.

  • ENGAGING

Our custom led screen solutions for malls are to create unforgettable experiences that entice the passersby, increase the traffic, engage the customers, and finally driver revenue and reinforce your brands.

  • EASY TO USE

Our led advertising display is going to be very simple to let the end users easy operate and maintain. The customers can instantly monitor the screen status, and update the marketing contents by just running a simple software on computer.

  • CUSTOMIZATION

3CINNO can offer a variety of led advertising display solutions with any size, pixel pitch and shape, no matter it’s going to create eye-catching appeal, targeting nearby impulse buyers, or simply attract the potential customers.

  • TECHNICAL SUPPORT

We offer 24/7 technical support , timely and professional service, and on-site installation guide and free training.

A custom-solution-based LED display manufacturer as one of special Chinese LED display suppliers provides robust and creative products, timely and professional service as our industry-leading LED screen technologies and integrated LED solutions. Driven to be excellence to meet your standards and special requirements, 3CINNO provides a one-of-a-kind design for your rental and fixed installation including stores, events, and tours,etc. through our award-winning line of LED video walls and LED video screens. Working with engineers, designers, architects, and consultants, 3CINNO is eager and proud to develop custom LED solutions for every customer while also providing top-tier customer support service no matter how small the led display is. For more details on the complete line of 3CINNO LED video screens and video walls, please visit 3CINNO at led-display-manufacturer.com, find us on Linkedin, Facebook, Youtube,or get us through direct Email, inquiry@3cinno.com .