maison de culte

Écran LED pour église

L'écran à LED est un «changeur de jeu» dans les événements du lieu de culte. En réalité, l'écran LED pour l'église est devenu l'un des moyens les plus puissants de faire participer les congrégations. Parce que cela peut créer de nouvelles opportunités pour améliorer vos expériences de louange.

Le mur vidéo dirigé aide considérablement à améliorer la compréhension des passages d’Écritures, des points de sermon et des paroles de chansons. De plus, les écrans LED constituent un moyen efficace et abordable pour les églises du monde entier.

Avec des panneaux vidéo à LED côte à côte, vous pouvez créer un grand écran transparent au centre et installer des écrans à bandes plus petits ou longs sur les côtés. La plupart du temps, les écrans latéraux de l'église sont fermés à la congrégation du périmètre, alors que le grand mur central du centre peut être à double distance. Cela donne à la scène un aspect plus grand et permet aux écrans à led de communiquer les messages, d'adorer toute la congrégation. Comme il y a d'autres gestionnaires de projet ailleurs, l'équipe de production peut facilement obtenir tous les panneaux vidéo dirigés et les installer dans la rue pour le week-end.

Par rapport aux technologies d'affichage traditionnelles telles que les projecteurs, l'écran à led d'une église est beaucoup plus lumineux mais consomme moins d'énergie. Des performances plus brillantes sont bien meilleures, en particulier dans des environnements lumineux ambiants excessifs. Et bien que la luminosité de l'écran à LED soit intrinsèquement supérieure à celle des autres technologies de mur vidéo, elle ne nécessite généralement que la moitié de la puissance requise. Il donne également une plus longue durée de vie à l’écran à led de l’église, au moins 80 000 heures à demi-luminosité.

Les écrans LED deviennent rapidement un élément nécessaire de la conception des églises, mais la question du choix des produits d’affichage à led adaptés à votre église a également été soulevée. Si vous achetez plus que ce dont votre église a réellement besoin, vous dépenserez plus que nécessaire.

Pour éviter les achats excessifs pour les églises, il convient tout d'abord de prendre en compte les éléments suivants:

PIXEL PITCH

Le pas de pixel est l'espace entre les diodes adjacentes verticales et horizontales, généralement mesuré en millimètres. Plus le pas de pixel est petit, plus votre distance de visualisation sera proche. Mais un plus petit terrain vous coûtera aussi plus cher. Il est donc très important de choisir l’écran à led approprié pour l’église. Vous pouvez obtenir la distance entre l'écran à led et la première rangée de votre église. La hauteur maximale permet à votre première rangée de voir toute l'image à la place des voyants individuels qui composent l'image.

Voici une formule simple pour évaluer le pas de pixel, chaque millimètre de pixel permettant une distance de visualisation d'un mètre. Par exemple, s'il s'agit de 3 millimètres, la distance d'observation minimale / optimale est de 3 mètres.

LUMINOSITÉ

La luminosité est mesurée en NITS ou en cd / m², utilisée dans les murs vidéo. Si vous organisez un événement en plein air pendant la journée, votre écran à led doit rivaliser avec la lumière du soleil. Plus de 4000 NITS sont nécessaires dans cette situation. Toutefois, si vous utilisez l'écran pour l'église à l'intérieur, même avec une luminosité de 1200 NITS, vous n'aurez peut-être pas besoin de l'exécuter à une intensité de 100% pour votre image et vos vidéos. 2500 NITS seront au maximum, sinon 4000 4000 NITS seront accablants et excessifs pour votre congrégation. Donc, n'investissez pas dans la luminosité la plus élevée dont vous avez besoin.

TAILLE DE L'ÉCRAN ET STRUCTURE DU PANNEAU

La taille de l'écran est liée au coût et à la manière de choisir un écran à led adapté à l'église. Parfois, nous avons besoin de personnaliser un écran led pour l’intégrer parfaitement au site d’installation.

Outre les dimensions, certaines caractéristiques spéciales doivent être prises en compte. Par exemple, en plein air, par vent fort. Ici, la transparence dans la conception des panneaux peut permettre à l’écran mené de souffler dans le vent et non contre le vent. Bien sûr, il est essentiel de rechercher un écran à led stable pour l’église car il ya toujours un problème de sécurité pour l’écran à LED des événements.

Pour faire une grande différence dans votre ministère, envisagez des événements allant de points de sermon à des passages d'Écritures, nous vous aiderons à trouver un écran LED approprié pour l'église. L'équipe professionnelle de 3CINNO voudra être impliquée dans chaque étape de la construction d'un écran dirigé dans l'église, du début à la fin, et proposer une solution créative à chaque problème. Contactez-nous maintenant, enquê[email protected] faire un espace beaucoup engager les congrégations.

fr_FRFrench
en_USEnglish ru_RURussian es_ESSpanish de_DEGerman nl_NL_formalDutch pt_BRPortuguese sv_SESwedish cs_CZCzech pl_PLPolish tr_TRTurkish arArabic zh_CNChinese fr_FRFrench
Retour haut de page

led screen for church

LED Screen for Church

The LED screen is a ‘game changer’ in the events of the house of worship. Actually LED screen for church has become one of the most powerful ways to engage the congregations. Because It can create new opportunities to enhance your worship experiences. The led video wall helps significantly to improve comprehension of scripture passages, sermon points and song lyrics. What’s more, the LED screens are an affordable, effective way for the churches all over the world.

Flexible to use

With led video panels side by side, you can build a seamless large screen on the center and install smaller or long strip screens on the sides. Most of the time, the side led screen for church are closer to the Perimeter’s congregation, while the center large led wall might be double distance. It makes stage look bigger and get the led displays to communicate the messages, worship to all the congregation.  As there is other project management on other place, the production team can easily get all the led video panels down and build them up on the street for the weekend.

Lower power and higher brightness

Compared to the traditional display technologies like projectors, the led screen for church is much brighter but less power consumption. Brighter performance is much better specially under excessive ambient light environments. And though brightness of led screen is inherently higher than other video wall technologies, usually it requires only half the power. It also give longer lifespan to the led screen for church, at least 80,000 hours at half brightness.

Main things to consider when select a led screen for church

LED screens rapidly become an necessary part of church design, but it’s also raised concerns about how to choose the right led display products for your church. It will spend more money than necessary if you buy more than your church actually needs.

To avoid over-buy for churches, there are some first things we should consider:

PIXEL PITCH

Pixel pitch is the center-to-center space between vertical and horizontal adjacent LED, usually measured in millimeters. The smaller the pixel pitch, the closer your viewing distance will be. But Smaller pitch will also cost you more. So it is very important to choose appropriate pixel pitch led screen for church. You can get the distance between the led screen and the first row in your church. The maximum pitch is get your first row see the whole image instead of individual LEDs than make up the image.

Here’s simple formula to evaluate the pixel pitch, every millimeter of pixel pitch allow one meter viewing distance. For example, if it is 3 millimeters, the minimum/optimal viewing distance is 3 meters.

BRIGHTNESS

Brightness is measured in NITS or cd/sqm,used in video walls. If you’re doing an outdoor event during daytime, your led screen need to compete with the sunlight. Higher than 4000 NITS is required in this situation. However, if it is led screen for church inside, even with a 1200 NITS brightness, you may not need to run it at 100% intensity for your image,and videos. 2500 NITS will be maximum, or else, 4000 NITS will be overwhelming and overkill for your congregation. So don’t invest in highest brightness than you need.

SCREEN SIZE & PANEL STRUCTURE

The screen size is related to the cost and how to choose suitable led screen for church. Sometimes, we need to customize a led screen to embed the screen in the installation site perfectly.

Besides the dimensions, some special feature should be considered. For example, in outdoor strong wind occasions. Here transparency in panel design can allow the led screen blow through the wind, not against it.  Of course, looking for stable led screen for church is essential as there is always safety concern for events led screen.

To make big difference in your ministry envision events from sermon points to pieces of scripture, we’ll help you find suitable LED screen for church. 3CINNO’s professional team will like to be involved in every step of building led screen in the church, from start to finish, and come up with creative solution for every problem. Contact us now, inquiry@3cinno.com to make a space greatly engage the congregations.