Vente au détail

Trouver le meilleur écran d'affichage led pour les marques de commerce

L'écran à LED de vente au détail peut vous aider à créer des expériences immersives remarquables pour captiver et engager vos clients cibles, les convertir en acheteurs et les garder plus longtemps. Il communique vos marques de manière visuelle dynamique.

Avec une concurrence toujours vive parmi les détaillants, la signalisation numérique dirigée offre la possibilité de faire rayonner votre marque et de suivre le rythme de la tendance en combinant la technologie multimédia dans les magasins physiques pour un engagement omnicanal.

Que peut faire le mur LED dans un commerce de détail?

Mise en évidence des produits et services Mise à jour des messages instantanément et sans effort

Délivrer des événements de vente Saluer les acheteurs

Attirer un public ciblé Créer un espace commercial immersif

Renforcer votre marque

Vous souhaitez installer un écran de vente au détail et que pouvons-nous faire?

Bien qu’il soit facile de manipuler le mur vidéo avec une technologie à développement rapide, il subsiste certaines préoccupations majeures lors de l’intégration de l’écran led dans les magasins de vente au détail dans des environnements finis avec une décoration ou lors du processus de conception avant l’ouverture du magasin.

Espace

L'espace intérieur est toujours limité pour un magasin de détail. Comment maximiser l'utilisation de l'espace est une grande chose.

Bon produit

Nos écrans à LED sont configurables et s'adaptent à presque toutes les tailles et formes. Avec plus de 10 ans d’expérience dans l’industrie dirigée, notre équipe peut travailler en toute transparence avec les concepteurs, les responsables visuels du marchandisage et les intégrateurs afin de choisir le produit le mieux adapté à vos besoins en matière d’espace de courbe.

Cohérence

Devrait rendre l'écran intégré en cohérence avec la marque.

INDIVIDUALITÉ

Dans le secteur de la vente au détail, l’individualité est la clé pour augmenter le taux de conversion et assurer la prospérité de votre entreprise. Nous fournissons essentiellement un support de dessin basé sur la conception unique de nos clients. Un affichage sur mesure est parfois le seul choix et ce que nous aimerions faire.

Accessibilité

Il appartient au commis aux ventes de gérer le mur vidéo, qui n’a aucune idée de la technologie des murs à led et qui tomberait mal à la tête face à une petite tâche de dérangement.

FACILE À UTILISER

Toutes les solutions sont fournies en tenant compte des utilisateurs finaux. Vous pouvez mettre à jour votre image d'affichage et fournir les informations marketing avec notre interface facile à utiliser.

sécurité

Ce n’est peut-être pas la première chose à faire, mais la chose la plus importante à prendre en compte lorsque vous apportez un appareil électronique à l’endroit où les gens vont et viennent. Et un mur numérique de grand format a une entrée de tension CA élevée et une grande consommation d’énergie.

GARANTIE

Il a été testé et certifié selon des normes de sécurité strictes. Le guide de l'utilisateur correct sera expliqué en détail.

fr_FRFrench
en_USEnglish ru_RURussian es_ESSpanish de_DEGerman nl_NL_formalDutch pt_BRPortuguese sv_SESwedish cs_CZCzech pl_PLPolish tr_TRTurkish arArabic zh_CNChinese fr_FRFrench
Retour haut de page

Find best led display screen for brand retails

Retail LED Display can help build remarkable immersive experiences to captivate and engage your target customers, convert them into buyers, and keep them back for more. It communicates your brands in a dynamic visual way.

With high competition among retail all the time,led digital signage provides the opportunity to shine your brand and keep paced with the trend by mixing media technology in the physical stores for omnichannel engagement.

What can the LED wall in a retail do?

Highlighting products and services       Updating messages instantly and effortlessly

Delivering sales events                           Greeting the shoppers

Attracting targeted audience                  Creating immersive shopping space

Reinforcing your brand

Concerns to install a retail led display and what we can do ?

Though it’s easy to handle the video wall with fast developing technology, there are still some main concerns when embedding the led display into the retail stores in a decoration-finished environments or during the design process before store opening.

Space

The inside space is always limited for a retail store. How to maximum the space using is a big thing.

Right product

Our LED displays is configurable fit almost any size, shape. With 10years more experiences in led industry, our team can work seamlessly with designers, visual merchandising managers, and integrators to pick up the most suitable product to fit your curve space requirements.

Consistency

Should make the embedded screen in consistent with the brand.

INDIVIDUALITY

In the retail industries, individuality is the key to increase the conversion rate and keep you business flourish. Providing drawing support based on clients’ unique design is what we basically do. Bespoke led display sometimes is the only choice and what we’d like to do.

Accessibility

It is the sales clerk to manage the video wall who has no idea about the led wall technology and would fell headache facing any small spot of bother.

EASY TO USE

All the solutions are provided by having the end users in mind. You can update your display image, and deliver the marketing information with our easy to use interface.

Safety

It might be not the first but must be most important thing to consider when bring any electronic device in the place people always coming and going. And a large format size led digital wall have high AC voltage input and big power consumption.

GUARANTEE

It’s been tested and certified under strict safety standards. Correct user guide will be thoroughly explained.