Écran de la scène LED

Un grand écran à diodes électroluminescentes au centre de la scène joue un rôle clé pour divertir, informer et engager les téléspectateurs. Les performances haute résolution et la possibilité d’adapter une conception de scène créative sont attendues des écrans à diodes LED. Pour les tournées de concerts, des écrans à LED faciles à transporter et à déployer sont toujours une nécessité. Comme nous le savons déjà, l’écran à LED flexible est l’une des options idéales pour jouer ce rôle dans le monde de la scène.

Jetons un coup d'œil à deux exemples de scènes d'une tournée de concerts de renommée mondiale mettant en vedette des chanteurs pop renommés en Asie.

 

écran pliable de l'étape LED

 

 

La scène de concert de Mayday (célèbre groupe de rock taïwanais) en 2013

Au lieu d'un seul écran LED à étage fixe, d'autres dimensions de visualisation ont été ajoutées à la scène à l'aide de colonnes LED construites par un affichage LED pliable. Au stade de Mayday, les modules d’écrans à LED repliables ont été configurés en colonnes à trois côtés, issues du fond de la scène ou du plafond, en guise de centrage. La conception pliable et légère a rendu le déploiement rapide et facile.

 

 

La tournée mondiale de Jay Chou (roi du R & B en Asie) en 2015écran LED sur mesure

L’écran à LED de la scène de ce circuit comporte un triangle inversé constitué de modules d’affichage à LED de forme libre et personnalisés. Aux deux côtés des scènes étaient suspendus deux panneaux d'affichage en faveur du public assis sur les côtés du lieu. Pour ajouter plus d’énergie et d’excitation au concert, la scène a été conçue en style libre, non seulement le contenu vidéo était captivant, mais une configuration d’affichage unique est également la cerise sur le gâteau.

 

 

 

Retour haut de page

Blog

Stage LED Screen

A large-scale center-stage LED display plays a key role in entertaining, informing and engaging viewers. Both high-resolution performance and capability to fit creative stage design are expected from stage LED screen. For concert touring, LED displays that are easy to transport and deploy is always a necessity. As what we have already known, flexible LED display is one of the perfect options to fill that role in staging world.

Let’s have a look at two stage examples at world-famous concert tour starring renowned pop singers in Asia.

 

foldable Stage LED Screen

 

 

Mayday’s (famous Taiwanese rock band) concert stage in 2013

Instead of a single fixed stage LED screen, more viewing dimensions were added to the stage using LED columns built by foldable LED display. At Mayday’s stage, foldable LED screens modules were configured into three-sided LED columns either arising from the stage bottom or down from the ceiling as a centering. Foldable, lightweight design made the deployment quick and easy.

 

 

Jay Chou’s (Asia’s reigning R&B king ) World Tour in 2015custom-made Stage LED Screen

The stage LED screen at this tour features an inverted triangles consisting of custom-made freeform LED display modules. At both sides of the stages hung two rental displays in favor of audience sitting along the sides of the venue. To add more energy and excitement to the concert, the stage was designed in freestyle, not only the video content was engaging, a unique display configuration is also icing on the cake.

 

Related Products:

Double Sided LED Display

 

Leave a Reply

Your email address will not be published.