Vidéo sur le test de vieillissement des LED à pixel fin

Rapport de sortie de nouveaux produits LED de 3Cinno: LED à pas de pixel fin

3Cinno est fier de lancer ce produit novateur et révolutionnaire: LED à pixel fin

Fine Pixel Pitch LED coûte cher mais mérite d'être, le dernier et le plus fin tend toujours à coûter le plus cher. Ce coût élevé est dû au nombre de clusters de diodes électroluminescentes sur l'écran, plus le nombre de clusters de diodes électroluminescentes à l'écran est élevé, plus le coût est élevé. Plus le pas de pixel est fin, plus ces unités ont tendance à coûter cher et plus le nombre de pixels est élevé, meilleure est la qualité de l’image.

Fine Pixel Pitch LED offre une vidéo 4k

Les LED émettent beaucoup plus de lumière que les moniteurs LCD professionnels classiques. Cela peut être absolument essentiel dans des environnements très éclairés, comme un centre commercial, l'atrium d'une tour de bureaux ou plus. Fine Pixel Pitch LED peut facilement afficher des vidéos 4K, 8k avec un pas de pixel ultrafin, un tel affichage de pixel fin également appelé écran à LED à très haute densité.

La LED à pixel fin offre une qualité d'image haute définition

Les modules ultra-minces à LED Pixel Pitch présentent des intervalles extrêmement minces. Cela signifie que les écrans à LED Fine Pixel Pitch d'intérieur ne présentent aucune des lignes de la grille évidentes lorsque les modules LED sont assemblés dans une configuration typique.

 

Fine LED Pixel Pitch offrant une expérience de visionnage à grande échelle accrocheuse

 

 

3Cinno s'est spécialisé dans l'innovation de produits à LED personnalisables et dans l'excellence du service afin de mieux répondre aux besoins de ses clients.

Fournisseur de LED innovant et professionnel 3Cinno propose des produits LED créatifs, inspirants et personnalisables aux entreprises de production de LED sur tous les marchés du divertissement. Nous mettons en avant la personnalisation dans notre service d’intégration, partageant le même objectif que le vôtre: rendre les écrans à LED et les éclairages à LED spéciaux. Notre département d'affichage à LED et notre département d'éclairage à LED travaillent ensemble pour vous servir avec un niveau professionnel élevé et une décennie d'expérience dans l'industrie du divertissement à LED. Quelle que soit la portée de votre projet, vous bénéficiez d'une assistance transparente avant, pendant et après une vente. Même si quelque chose ne va pas, cela ne durera pas longtemps.

Pour plus d'informations sur l'affichage ou l'éclairage LED 3Cinno, visitez le site Web 3Cinno à l'adresse www.3Cinno.com.

La solution LED personnalisée crée des expériences BRAND impressionnantes!

Connecte-toi avec nous:  Facebook linkedin Youtube

Retour haut de page

Fine Pixel Pitch LED aging test video

3Cinno’s LED New Product Release Report: Fine Pixel Pitch LED

3Cinno is proud to put out this innovative and revolutionary product: Fine Pixel Pitch LED

Fine Pixel Pitch LED costs high but deserved to be, the latest and finest always tends to cost the most. That high cost owes to the number of LED clusters in the display, the more LED clusters in the display, the higher the cost. The finer the pixel pitch, the more these units tend to cost, and the more pixels, the more clear image quality.

Fine Pixel Pitch LED delivers 4k video

LEDs push out much more light than typical professional LCD monitors. This can be absolutely critical in environments where there is a lot of light, like a shopping mall, the atrium in an office tower or more. Fine Pixel Pitch LED can easily display 4K, 8k videos with the superfine pixel pitch, such fine pixel pitch display also called ultra-high density LED displays.

Fine Pixel Pitch LED delivers high definition image quality

Fine Pixel Pitch LED super-thin modules have razor-thin gaps. This means that indoor Fine Pixel Pitch LED displays have none of the grid lines that are evident when the LED modules are joined together in a typical configuration.

 

Fine Pixel Pitch LED delivering an eye-catching large-scale viewing experience

 

 

3Cinno specialized in the innovation of customizable LED products and all-around excellent service for better serve customers’ needs.

Innovative and professional LED supplier 3Cinno offers creative, inspirational and customizable LED products for LED production companies in all entertainment markets. We highlight customization in our integration service, sharing the same goal as yours: to make LED display and LED lighting special. Our LED display department and LED lighting department work together to serve you in high professional standard with a decade of experience in entertainment LED industry. Whatever the scope of your project could be, there is seamless support for you before, during and after a sale. Even if something goes wrong, it won’t last long.

For more information of 3Cinno LED display or lighting, visit 3Cinno at www.3Cinno.com.

The custom LED solution builds impressive BRAND experiences!

Connect with us:  facebook linkedin youtube

Scroll to Top