Boîtier de DJ vidéo HD LED de forme carrée intrigant à effet carré - Cube Box

Rapport de sortie de nouveaux produits LED de 3Cinno: Boîtier DJ vidéo HD LED — Cube Box

3Cinno est fier de lancer ce produit novateur et révolutionnaire: Boîtier DJ vidéo HD LED — Cube Box.

Boîtier DJ vidéo HD LED — Cube Box est conçu comme un écran de projection vidéo pour des vidéos de musique ou des visuels en direct, créant un spectacle visuel haut de gamme pour le public. Il est composé de modules LED de forme carrée irrégulière, produisant un effet clair et lisse grâce à une densité de pixels de 40000 points par mètre carré. Assemblez et démontez la conception pour une installation rapide et pratique. Il est contrôlé par un logiciel matriciel, réalisant un éclairage et un effet audio synchronisés. Boîtier DJ vidéo HD LED — La forme carrée 3D unique de Cube Box ajoute absolument le facteur WOW à votre divertissement DJ pour la soirée.Boîtier DJ vidéo HD LED — La Cube Box offre un effet net et lisse

Effet vif et fantastique assuré par une luminosité élevée pour la lecture de graphiques, d'effets abstraits, de textes défilants et de vidéos Installation rapide et simple et interface de commande humanisée pour assurer le montage et la maintenance conviviaux du système d’affichage à LED. Une excellente qualité d’image a été obtenue grâce à une excellente connexion transparente, des pixels haute densité et une belle uniformité d’émission de lumière.

Excellente connexion transparente Boîtier DJ vidéo HD LED — Cube Box

Ces écrans à LED modulaires tridimensionnels s'emboîtent pour créer des structures 3D intrigantes de forme carrée, puis mapper des séquences vidéo sur chaque panneau pour créer des effets époustouflants. La vision réelle, les effets vidéo ou les motifs peuvent être mappés sur les panneaux pour un affichage spectaculaire et coloré. Bonne capacité de dissipation de la chaleur et respectueux de l'environnement et des économies d'énergie.

Boîtier DJ vidéo HD LED: la Cube Box crée des effets époustouflants

Cet affichage lumineux attirant et stimulant convient aux bars, discothèques, discothèques, jeux télévisés, cérémonies de remise de prix, événements musicaux de style MTV et applications d'entreprise, etc.

Plusieurs tailles pour vos choix:

Boîtier DJ vidéo HD LED - Taille de la boîte à cube

* La taille peut être personnalisée pour répondre à vos besoins.

SPÉCIFICATION

CB-P5
Pas de pixel 5.0mm
LED standard SMD2121
Densité de pixels 40000 points / m2
Luminosité ≥1200 cd / m2
Fréquence de rafraîchissement ≥1200 HZ
Niveau de gris ≥4096 niveau
Distance d'observation 5 mètres-50 mètres
Constante du mode de conduite 1/16 scan
Consommation maximale 1000 w / m2
Consommation électrique moyenne 350 w / m2
Tension de travail AC220V / (110V) ± 15%; 47-63 Hz
Transfert de signal Câble LAN
Système de contrôle Système de contrôle informatique
La vie de l'écran 100000 heures

Boîtier DJ vidéo HD LED accrocheur - Cube Box   Vidéo DJ intrigante 3D HD en forme de carré intrigante - Cube Box

3Cinno s'est spécialisé dans l'innovation de produits à LED personnalisables et dans l'excellence du service afin de mieux répondre aux besoins de ses clients.

Pour en savoir plus sur le Boîtier DJ vidéo HD LED DJ — Cube Box, visionnez la vidéo du produit sur 3Cinno.

Fournisseur de LED innovant et professionnel 3Cinno propose des produits LED créatifs, inspirants et personnalisables aux entreprises de production de LED sur tous les marchés du divertissement. Nous mettons en avant la personnalisation dans notre service d’intégration, partageant le même objectif que le vôtre: rendre les écrans à LED et les éclairages à LED spéciaux. Notre département d'affichage à LED et notre département d'éclairage à LED travaillent ensemble pour vous servir avec un niveau professionnel élevé et une décennie d'expérience dans l'industrie du divertissement à LED. Quelle que soit la portée de votre projet, vous bénéficiez d'une assistance transparente avant, pendant et après une vente. Même si quelque chose ne va pas, cela ne durera pas longtemps.

Pour plus d'informations sur l'affichage ou l'éclairage LED 3Cinno, visitez le site Web 3Cinno à l'adresse www.3Cinno.com.

La solution LED personnalisée crée des expériences BRAND impressionnantes!

Connecte-toi avec nous:couleur-facebook-48 couleur-youtube-48 couleur-linkedin-48

Retour haut de page

intriguing 3D effect square shaped HD LED Video DJ Booth—Cube Box

3Cinno’s LED New Product Release Report: HD LED Video DJ Booth—Cube Box

3Cinno is proud to put out this innovative and revolutionary product: HD LED Video DJ Booth—Cube Box.

HD LED Video DJ Booth—Cube Box is designed as a video projection screen for music videos or live visuals, creating a high-end visual spectacle for the audience. It is composed of irregular square shaped LED modules, delivering clear and smooth effect by 40000 dots per square meter pixel density. Assemble and disassemble design for fast and convenient installation. It controlled by matrix software, achieved lighting and audio effect synchronously. HD LED Video DJ Booth—Cube Box unique 3D square shape absolutely adds WOW factor to your DJ entertainment for the evening.HD LED Video DJ Booth—Cube Box delivering clear and smooth effect

High brightness assured vivid and fantasy effect for playback graphics, abstract effects, scrolling texts, and videos. Fast and simple installation and humanized operating interface to ensure the user-friendly assembling and maintenance of the LED display system. Clear vivid image quality has been achieved by excellent seamless connection, high-density pixels and nice uniformity of light-emitting.

excellent seamless connection HD LED Video DJ Booth—Cube Box

These three dimensional modular LED screens fit together to create an intriguing 3D square shaped structures, that then map video footage to each individual panel to create stunning effects. Actual vision, video effects or patterns can be mapped onto the panels for spectacular, colorful display. Good heat dissipation capability and environmental-friendly and energy-saving.

HD LED Video DJ Booth—Cube Box create stunning effects

This eye-catching and stimulating lighting display are suitable for bars, disco, nightclub, game shows, awards ceremonies, MTV style music events and corporate applications, etc.

Multiple sizes for your choices:

HD LED Video DJ Booth—Cube Box size

* Size can be customized to meet your needs.

SPECIFICATION

CB-P5
Pixel Pitch 5.0mm
LED Standard SMD2121
Pixel Density 40000 dots/m2
Brightness ≥1200 cd/m2
Refresh Rate ≥1200 HZ
Grey Level ≥4096 level
Viewing Distance 5 meters-50 meters
Drive Mode Constant 1/16 scan
Max Power Consumption 1000 w/m2
Average Power Consumption 350 w/m2
Working Voltage AC220V/(110V)±15%; 47-63 Hz
Signal Transfer LAN Cable
Control System Computer Control System
Screen Life 100000 hours

eye-catching HD LED Video DJ Booth—Cube Box   intriguing 3D square shaped HD LED Video DJ Booth—Cube Box

3Cinno specialized in the innovation of customizable LED products and all-around excellent service for better serve customers’ needs.

To find out more about HD LED Video DJ Booth—Cube Box, watch the product video at 3Cinno.

Innovative and professional LED supplier 3Cinno offers creative, inspirational and customizable LED products for LED production companies in all entertainment markets. We highlight customization in our integration service, sharing the same goal as yours: to make LED display and LED lighting special. Our LED display department and LED lighting department work together to serve you in high professional standard with a decade of experience in entertainment LED industry. Whatever the scope of your project could be, there is seamless support for you before, during and after a sale. Even if something goes wrong, it won’t last long.

For more information of 3Cinno LED display or lighting, visit 3Cinno at www.3Cinno.com.

The custom LED solution builds impressive BRAND experiences!

Connect with us:color-facebook-48 color-youtube-48 color-linkedin-48

Scroll to Top