Effet vif et fantaisie HD LED Video DJ Booth

Rapport de sortie de nouveaux produits LED de 3Cinno: Boîtier DJ vidéo HD LED — Magic Star

3Cinno est fier de lancer ce produit innovant et révolutionnaire: HD LED Video DJ Booth-Magic Star.

Vidéo HD LED DJ Booth-Magic Star LED Video DJ Booth de conception nouvelle, son matériel vidéo 3D personnalisable en forme d’étoile éblouira les spectateurs avec des effets 3D illusoires stimulants et étonnants. Un design unique de loquet de verrouillage en fait un aspect simple et élégant.

Effet vif et fantastique assuré par une luminosité élevée pour la lecture de graphiques, d'effets abstraits, de textes défilants et de vidéos Installation rapide et simple et interface de commande humanisée pour assurer le montage et la maintenance conviviaux du système d’affichage à LED. Une excellente qualité d’image a été obtenue grâce à une excellente connexion transparente, des pixels haute densité et une belle uniformité d’émission de lumière.

Ces écrans à LED modulaires tridimensionnels s'emboîtent pour créer d'incroyables structures en forme d'étoiles, qui permettent ensuite de mapper des séquences vidéo sur chaque panneau afin de créer des effets époustouflants. La vision réelle, les effets vidéo ou les motifs peuvent être mappés sur les panneaux pour un affichage spectaculaire et coloré. Bonne capacité de dissipation de la chaleur et respectueux de l'environnement et des économies d'énergie.

HD LED Video Booth DJ éblouissant les téléspectateurs avec des effets 3D illusoires stimulants et étonnants

Ce DJ Booth HD LED attrayant et stimulant convient aux bars, discothèques, discothèques, jeux télévisés, cérémonies de remise de prix, événements musicaux de style MTV et applications d'entreprise, etc.

SPÉCIFICATION

MS-P4
Pas de pixel 4.0mm
Densité de pixels 62500 points / m2
Luminosité ≥1500 cd / m2
Taille 3886 * 1350 * 1513mm (Longueur * Largeur * Hauteur
Mode de conduite constant 1/16 scan
Taux de balayage ≥1200 HZ
Consommation maximale 2400W
Tension de travail 220V ± 10%; 110V ± 10%
Distance d'observation 4 mètres-40 mètres
La vie de l'écran 50000-80000 heures

 

3Cinno s'est spécialisé dans l'innovation de produits à LED personnalisables et dans l'excellence du service afin de mieux répondre aux besoins de ses clients.

Pour en savoir plus sur HD LED Video DJ Booth-Étoile magique, regardez la vidéo du produit sur 3Cinno.

 

 

Fournisseur de LED innovant et professionnel 3Cinno propose des produits LED créatifs, inspirants et personnalisables aux entreprises de production de LED sur tous les marchés du divertissement. Nous mettons en avant la personnalisation dans notre service d’intégration, partageant le même objectif que le vôtre: rendre les écrans à LED et les éclairages à LED spéciaux. Notre département d'affichage à LED et notre département d'éclairage à LED travaillent ensemble pour vous servir avec un niveau professionnel élevé et une décennie d'expérience dans l'industrie du divertissement à LED. Quelle que soit la portée de votre projet, vous bénéficiez d'une assistance transparente avant, pendant et après une vente. Même si quelque chose ne va pas, cela ne durera pas longtemps.

Pour plus d'informations sur l'affichage ou l'éclairage LED 3Cinno, visitez le site Web 3Cinno à l'adresse www.3Cinno.com.

La solution LED personnalisée crée des expériences BRAND impressionnantes!

Connecte-toi avec nous:couleur-facebook-48 couleur-youtube-48 couleur-linkedin-48

 

Retour haut de page

vivid and fantasy effect HD LED Video DJ Booth

3Cinno’s LED New Product Release Report: HD LED Video DJ Booth—Magic Star

3Cinno is proud to put out this innovative and revolutionary product: HD LED Video DJ Booth-Magic Star.

HD LED Video DJ Booth-Magic Star is our newly designed LED Video DJ Booth, its star-shaped customizable 3D video material is sure to dazzling viewers with stimulating and amazing illusory 3D effects. A unique design of lock catch makes it a simple and elegant appearance.

High brightness assured vivid and fantasy effect for playback graphics, abstract effects, scrolling texts, and videos. Fast and simple installation and humanized operating interface to ensure the user-friendly assembling and maintenance of the LED display system. Clear vivid image quality has been achieved by excellent seamless connection, high-density pixels and nice uniformity of light-emitting.

These three dimensional modular LED screens fit together to create intriguing star-shaped structures, that then map video footage to each individual panel to create stunning effects. Actual vision, video effects or patterns can be mapped onto the panels for spectacular, colorful display. Good heat dissipation capability and environmental-friendly and energy-saving.

HD LED Video DJ Booth dazzling viewers with stimulating and amazing illusory 3D effects

This eye-catching and stimulating HD LED Video DJ Booth is suitable for bars, disco, nightclub, game shows, awards ceremonies, MTV style music events and corporate applications, etc.

SPECIFICATION

MS-P4
Pixel Pitch 4.0mm
Pixel Density 62500 dots/m2
Brightness ≥1500 cd/m2
Size 3886*1350*1513mm(Length*Width*Height)
Drive Mode constant 1/16 scan
Scanning rate ≥1200 HZ
Max Power Consumption 2400W
Working Voltage 220V±10%; 110V±10%
Viewing Distance 4 meters-40 meters
Screen life 50000-80000 hours

 

3Cinno specialized in the innovation of customizable LED products and all-around excellent service for better serve customers’ needs.

To find out more about HD LED Video DJ Booth-Magic Star, watch the product video at 3Cinno.

 

 

Innovative and professional LED supplier 3Cinno offers creative, inspirational and customizable LED products for LED production companies in all entertainment markets. We highlight customization in our integration service, sharing the same goal as yours: to make LED display and LED lighting special. Our LED display department and LED lighting department work together to serve you in high professional standard with a decade of experience in entertainment LED industry. Whatever the scope of your project could be, there is seamless support for you before, during and after a sale. Even if something goes wrong, it won’t last long.

For more information of 3Cinno LED display or lighting, visit 3Cinno at www.3Cinno.com.

The custom LED solution builds impressive BRAND experiences!

Connect with us:color-facebook-48 color-youtube-48 color-linkedin-48

 

Scroll to Top