Vidéo de test de vieillissement de l'affichage à LED de petite hauteur

Rapport de sortie de nouveaux produits LED de 3Cinno: écran LED à petit pas

3Cinno est fier de lancer ce produit innovant et révolutionnaire: un écran à LED de petite hauteur

L’écran à LED de petite hauteur offre une excellente performance vidéo dans les lieux d’événement et la taille de l’écran avec luminosité élevée, saturation des couleurs, taux de contraste et large gamme de couleurs, taille d’affichage illimitée et angle de vision confortable pour le public.

L'écran LED à petit pas offre une vidéo 4k

Extraordinaire capacité de connexion transparente et de finesse des pixels, l’affichage LED de faible hauteur est la principale force du matériel d’affichage dans une salle de conférence, un centre de commande et un studio. En outre, le rapport d’or 16: 9 de la taille de l’écran peut offrir la meilleure expérience de visionnage et correspondre à différentes vidéos.

L'écran LED à petit pas offre une qualité d'image haute définition

Les écrans à LED existent depuis 20 ans et sont passés d’un affichage monochrome à un affichage bicolore à un affichage tout en couleur. Avec le développement rapide de la technologie LED au cours des dernières années, le Small Pitch LED Display a fait ses débuts sur le marché. La technologie sophistiquée adoptée par l’écran à LED de faible hauteur et sa conception habile permettent une lecture de contenu de haute qualité.

Affichage à LED de petite hauteur offrant une expérience de vision à grande échelle accrocheuse

 

3Cinno s'est spécialisé dans l'innovation de produits à LED personnalisables et dans l'excellence du service afin de mieux répondre aux besoins de ses clients.

Fournisseur de LED innovant et professionnel 3Cinno propose des produits LED créatifs, inspirants et personnalisables aux entreprises de production de LED sur tous les marchés du divertissement. Nous mettons en avant la personnalisation dans notre service d’intégration, partageant le même objectif que le vôtre: rendre les écrans à LED et les éclairages à LED spéciaux. Notre département d'affichage à LED et notre département d'éclairage à LED travaillent ensemble pour vous servir avec un niveau professionnel élevé et une décennie d'expérience dans l'industrie du divertissement à LED. Quelle que soit la portée de votre projet, vous bénéficiez d'une assistance transparente avant, pendant et après une vente. Même si quelque chose ne va pas, cela ne durera pas longtemps.

Pour plus d'informations sur l'affichage ou l'éclairage LED 3Cinno, visitez le site Web 3Cinno à l'adresse www.3Cinno.com.

La solution LED personnalisée crée des expériences BRAND impressionnantes!

Connecte-toi avec nous:  Facebook linkedin Youtube

Retour haut de page

Small Pitch LED Display aging test video

3Cinno’s LED New Product Release Report: Small Pitch LED Display

3Cinno is proud to put out this innovative and revolutionary product: Small Pitch LED Display

Small Pitch LED Display has excellent video performance in events venue and the screen size with high brightness, color saturation, contrast ratio and wide color gamut, limitless displaying size, also has comfortable viewing angle for audiences.

Small Pitch LED Display delivers 4k video

Extraordinary seamless connection ability plus fine pixel pitch,  Small Pitch LED Display being the main force of display equipment in a conference room, command center, and studio. Also, 16:9 golden ratio of screen size can definitely bring the most comfortable viewing experience and can match different ratio videos.

Small Pitch LED Display delivers high definition image quality

LED display has been around for 20 years, evolving from monochrome to dual color to full-color display. With the rapid development of LED technology in recent years,  Small Pitch LED Display made its debut in the market.  Small Pitch LED Display adopted sophisticated technology and deft design brings high-quality content playback.

Small Pitch LED Display delivering an eye-catching large-scale viewing experience

 

3Cinno specialized in the innovation of customizable LED products and all-around excellent service for better serve customers’ needs.

Innovative and professional LED supplier 3Cinno offers creative, inspirational and customizable LED products for LED production companies in all entertainment markets. We highlight customization in our integration service, sharing the same goal as yours: to make LED display and LED lighting special. Our LED display department and LED lighting department work together to serve you in high professional standard with a decade of experience in entertainment LED industry. Whatever the scope of your project could be, there is seamless support for you before, during and after a sale. Even if something goes wrong, it won’t last long.

For more information of 3Cinno LED display or lighting, visit 3Cinno at www.3Cinno.com.

The custom LED solution builds impressive BRAND experiences!

Connect with us:  facebook linkedin youtube

Scroll to Top