Affichage à LED transparent pour concessionnaire automobile

Projet d'affichage à LED 3Cinno: affichage à LED transparent pour concessionnaire automobile

3Cinno s'efforce d'améliorer votre image de marque et votre expérience!

Transparent LED Display offre aux concessionnaires automobiles un nouveau moyen innovant de communiquer avec leurs clients. Il s’agit d’une signalisation très efficace pour attirer les passants dans le showroom des concessionnaires automobiles. Installez l’écran à LED transparent léger dans la fenêtre avant du showroom sans affecter l’environnement physique, transparence de 48% à 70% permettant à la lumière de pénétrer dans les locaux. Affichage à LED transparent pour concessionnaire automobile: affiche jour et nuit le contenu publicitaire pour véhiculer un concept de marque d'une manière élégante et sophistiquée: options de luminosité élevée pour la vue depuis l'extérieur du showroom.

Les écrans LED transparents pour concessionnaires automobiles transmettent un concept de marque de manière élégante et sophistiquée

Utiliser un écran à LED transparent pour les concessionnaires automobiles en magasin annonce ses véhicules robustes auprès des prospects et attire les acheteurs, en donnant vie à l’entrée d’un magasin de vente au détail d’une manière qui améliore la marque, le produit et l’entrée. Un affichage à LED transparent pour les concessionnaires automobiles crée un effet visuel spécial et permet aux concessionnaires automobiles de présenter leurs nouvelles voitures dans la rue de manière fonctionnelle et élégante.

Un affichage à LED transparent pour les concessionnaires automobiles crée un effet visuel spécial et permet aux concessionnaires automobiles de présenter leurs nouvelles voitures dans la rue de manière fonctionnelle et élégante

 

3Cinno s'est spécialisé dans l'innovation de produits à LED personnalisables et dans l'excellence du service afin de mieux répondre aux besoins de ses clients.

Fournisseur de LED innovant et professionnel 3Cinno propose des produits LED créatifs, inspirants et personnalisables aux entreprises de production de LED sur tous les marchés du divertissement. Nous mettons en avant la personnalisation dans notre service d’intégration, partageant le même objectif que le vôtre: rendre les écrans à LED et les éclairages à LED spéciaux. Notre département d'affichage à LED et notre département d'éclairage à LED travaillent ensemble pour vous servir avec un niveau professionnel élevé et une décennie d'expérience dans l'industrie du divertissement à LED. Quelle que soit la portée de votre projet, vous bénéficiez d'une assistance transparente avant, pendant et après une vente. Même si quelque chose ne va pas, cela ne durera pas longtemps.

Pour plus d'informations sur l'affichage ou l'éclairage LED 3Cinno, visitez le site Web 3Cinno à l'adresse www.3Cinno.com.

La solution LED personnalisée crée des expériences BRAND impressionnantes!

Connecte-toi avec nous:  Facebook linkedin Youtube

Retour haut de page

Transparent LED Display for Car Dealership

3Cinno LED Display Project—Transparent LED Display For Car Dealership

3Cinno is striving to enhance your brand image and experience!

Transparent LED Display gives car dealership a new innovative way to communicate with their clients. It is a highly impactful signage to attract passers-by into the car dealership showroom. Install the lightweight Transparent LED Display in the front window of the showroom without affecting the physical environment, 48%~70% transparency which allows light to penetrate the premises. Transparent LED Display For Car Dealership displays advertising content day and night to convey a brand concept in an elegant and sophisticated way—high brightness options for the view from outside the showroom.

Transparent LED Display For Car Dealership convey a brand concept in an elegant and sophisticated way

Use Transparent LED Display For Car Dealership in storefront advertises its robust vehicles to prospects and attracts buyers, bringing a retail store entrance alive in a way that enhances the brand, product, and entrance. Transparent LED Display For Car Dealership create a special viewing effect and enable car dealership to showcase their new cars on the street in a functional and elegant way.

Transparent LED Display For Car Dealership create a special viewing effect and enable car dealership to showcase their new cars on the street in a functional and elegant way

 

3Cinno specialized in the innovation of customizable LED products and all-around excellent service for better serve customers’ needs.

Innovative and professional LED supplier 3Cinno offers creative, inspirational and customizable LED products for LED production companies in all entertainment markets. We highlight customization in our integration service, sharing the same goal as yours: to make LED display and LED lighting special. Our LED display department and LED lighting department work together to serve you in high professional standard with a decade of experience in entertainment LED industry. Whatever the scope of your project could be, there is seamless support for you before, during and after a sale. Even if something goes wrong, it won’t last long.

For more information of 3Cinno LED display or lighting, visit 3Cinno at www.3Cinno.com.

The custom LED solution builds impressive BRAND experiences!

Connect with us:  facebook linkedin youtube

Scroll to Top