Des cas

Renforcez votre marque, engagez votre public!

affichage publicitaire led

Retail & Centres Commerciaux


Les écrans à LED aident à obtenir plus de trafic et à convertir les prospects potentiels en achat

Événements menés à l'écran-05

Événements et divertissement

Sur chaque scène moderne, vous constaterez que l'écran géant à LED fabriqué par la Chine a créé une atmosphère inoubliable!

Affichage à LED à pas fin pour la vente au détail

Affaires

L'écran LED à pas fin, la maille LED et l'affichage publicitaire à LED deviennent tous des éléments importants pour promouvoir votre entreprise!

Retail & Centres Commerciaux

Il n'y a jamais eu de meilleur moment pour utiliser l'écran LED pour faire briller la marque de votre entreprise dans le secteur de la grande distribution et de l'hôtellerie de haute compétition. 3CINNO Écrans publicitaires LED a fourni une grande opportunité de communiquer le message de la marque de manière visuelle et unique. L’affichage à LED a attiré et captivé le public cible de l’entreprise des clients.

Afin de garder le public engagé et informé facilement, la technologie d'affichage leader de 3CINNO vous permet de mettre à jour facilement votre publicité numérique, le lancement de nouveaux produits et la promotion de saison via WIFI, USB ou simplement une connexion Internet. Nous avons aidé nos clients à suivre l'évolution rapide des industries de la vente au détail et de l'hôtellerie.

Événements et divertissement

Des années d’expérience nous ont permis de bien comprendre l’industrie du divertissement en plein développement. Nos expositions dirigées ont servi des types de scénarios d'événements en direct tels que des concerts, des événements musicaux, des salons professionnels, des événements d'entreprise et des réunions, ainsi que des émissions de télévision en direct.

3CINNO a fourni des solutions d'affichage créatives sans fin pour répondre à tous les besoins. Cela a aidé nos clients à porter la production d'événements en direct à un niveau supérieur. Du début à la fin ou dans tous les processus de conception de la production, notre écran à LED de qualité supérieure et notre service 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, garantissent que les événements des clients sont uniques, attrayants et inoubliables pour les spectateurs de la production en direct.

Industrie des loisirs

La création de 3CINNO affichage à LED personnalisé les solutions redéfinissaient l’aspect de tout bâtiment ou structure. Cela a étonné les yeux! Vous savez qu'il est essentiel dans le monde moderne actuel de créer des structures époustouflantes et emblématiques au-delà de toute imagination. Il écarté beaucoup des mentalités standard et traditionnelles par adopter une conception architecturale unique.

Notre écrans led personnalisés inclus affichage led pliable,maille menée flexible,modules menés incurvés,etc. Ils sont capables de transformer n'importe quelle surface d'architecture intérieure ou extérieure telle que des façades en verre, des angles, des sols, des angles, des plafonds, des dômes, etc. en un mur vidéo dynamique. Nos solutions d'affichage dirigé ont créé des expériences sans précédent. Il a suscité l'imagination et motivé des impressions durables pour les années à venir.

3CINNO fabriqué robuste et IP65 ~ 67 dynamique affichages à LED extérieurs. Ces présentoirs permettaient aux clients d’atteindre facilement leur public, même par mauvais temps.  Il n'y a pas deux besoins d'affichage vidéo identiques. Mais peu importe la taille ou la forme, grâce à notre vaste expérience de travail avec tous les types de clients, nous avons ajouté des écrans à LED (écrans à LED) de manière transparente à votre vision. Nous nous sommes occupés de tout, de la vision initiale à l’installation terminée.

Cases

Reinforce Your Brand, Engage Your Audience!

led advertising display

Retail & Shopping Centers


LED displays help get more traffic and convert the potential prospects into buying

Events led screen-05

Events & Entertainment

On every modern stage,you'll find that the giant LED screen made by China created the unforgotten atmosphere !

Fine Pitch LED Display for Retail

Business

Fine pitch LED screen,LED mesh and LED advertising display all become the important part to promote your business!

Retail & Shopping Centers

There’s never been a better time to use LED display to shine your company brand among the all-time-high competition retail and hospitality industry. 3CINNO LED advertising screens provided a big opportunity to communicate the brand message in a visual and unique way. The LED display engaged and captivated the target audience of the clients’ business.

To keep the audience engaged and informed easily, 3CINNO leading led display technology let you update your digital advertising, new product launching and season promotion easily by WIFI, USB, or just an internet connection. We helped clients keep up the fast-paced developing retail and hospitality industries.

Events & Entertainment

Years of experience have given us a thorough understanding of the non-stop developing entertainment industry. Our led displays served kinds of live event scenarios such as concerts, musical events, trade show, corporate events and meetings, as well as live television broadcasting.

3CINNO provided endless creative led display solutions for all of different needs. It helped our clients to take the live event production to the next level. From start to finish or jump in any production design process, our top quality LED display and 24/7 timely service made sure clients’ event unique, engaging, and unforgettable for those audience in the live production.

Entertainment & Business

3CINNO’s creative custom LED display solutions redefined the appearance of any building or structure. It astonished the eyes! You know that it is essential in today’s modern world to create stunning and iconic structures beyond all the imagination. It departed much from standard and traditional mindsets by adopting unique architectural design.

Our custom led displays included foldable led display,flexible led mesh,curved led modules,etc. They are capable of transforming any indoor or outdoor architecture surface such as glass facades,corners, floors, angles, ceilings, domes, and more, into a dynamic video wall. Our led display solutions created unparalleled experiences. It kindled the imagination and motivated lasting impressions for years to come.

3CINNO manufactured rugged and IP65~67 dynamic outdoor LED displays.  That displays allowed clients to reach their audience with ease, even in adverse weather climates and conditions.  There is no two video display needs alike. But no matter the size or shape, with our extensive experience working with all kinds of clients, we added LED displays(led screens) seamlessly into your vision.  We cared everything from initial vision to finished installation.