Écrans LED personnalisés à l'aéroport international de Guangzhou Baiyun

Écrans LED personnalisés en forme de nuageL’un des aéroports les plus fréquentés de Chine et du 19th Le plus achalandé au monde en termes de trafic de fret, l'aéroport international de Guangzhou Baiyun est connu des personnes portant le nom accrocheur de Baiyun, «nuage blanc» en chinois, faisant référence à une montagne à proximité.

Dans le hall d'entrée de la station de métro au premier étage de l'aéroport souterrain de Baiyun, trois unités d'écrans à LED personnalisés accrocheurs façonnés dans le nuage sont montées sur un mur comme une plate-forme numérique dynamique pour les messages sur l'aéroport et la ville afin d'accueillir, d'informer et de divertir. les passagers.

Des écrans LED personnalisés renforçant fortement l'image de marque

Les écrans à LED personnalisés en forme de nuage rappellent constamment aux gens le nom et l'identité de l'aéroport de Baiyun. Ils renforcent fortement l'image de marque non seulement par la forme unique de l'écran, mais aussi par l'efficacité avec laquelle les écrans à LED personnalisés permettent de conserver le contenu frais et à jour, jouent également un rôle clé.

Chaque écran en nuage est composé de deux parties principales: une partie du corps composée de modules LED de 3 mm à pas régulier et le contour de la courbe configuré avec environ 170 modules P3 personnalisés de 48 mm x 48 mm (1,89 "x1,89"), soit un quart seulement de la taille de ses modules. homologues ordinaires, ce qui en fait un avantage considérable pour créer de manière flexible la courbe pour un écran en nuage.

Les écrans LED personnalisés installés à l’aéroport de Baiyun sont un succès en ce qui concerne l’idée innovante de la forme du nuage qui a permis de créer des modules conçus sur mesure pour réaliser le design. La forme créative est non seulement associée intelligemment au nom de l'aéroport pour améliorer l'image de marque, mais les contenus en constante évolution sont également fournis en qualité HD.

Chaque marque a un caractère unique et tente de se distinguer des autres. La personnalisation est un moyen efficace de vous aider avec votre individualité en réalisant votre conception personnalisée unique.

Taille des écrans LED personnalisés

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Produit à emporter

Taille de module personnalisée: 48mmx48mm (1.89 "x1.89")

Pas de pixel: 3mm

Résolution du module: 16 x 16 pixels

Facilité d'entretien: Avant, modules magnétiques

Logiciel de contrôle: Mooncell

Pour en savoir plus sur d'autres cas d'écrans LED personnalisés réussis que nous avons réalisés, veuillez consulter nos précédents blogs et en savoir plus.

 

 

Lecture suggérée :

Étude de cas d'écran à diodes électroluminescentes utilisables à l'avant

Service de personnalisation

Retour haut de page

Custom LED Screens at Guangzhou Baiyun International Airport

cloud-shaped Custom LED ScreensAs one of the busiest airports in China and the 19th busiest worldwide in terms of cargo traffic, Guangzhou Baiyun International Airport is known to people with the catchy name Baiyun, “white cloud” in Chinese, referring to a mountain nearby.

In the subway station lobby at the first floor of Baiyun airport underground, three units of eye-catching Custom LED Screens shaped into the cloud are mounted over a wall as a dynamic digital platform for messages about the airport and city to welcome, inform and entertain passengers.

Custom LED Screens strongly reinforcing the brand image

The cloud-shaped Custom LED Screens constantly remind people of the name and identity of Baiyun airport. They are strongly reinforcing the brand image not only by the unique shape of the screen, the effectiveness of Custom LED Screens in keeping the contents fresh and up-to-date also plays a key role.

Each cloud screen consists of two major parts: body part made out of regular pitch 3mm LED modules and the curve outline configured with around 170 custom-made P3 48mmx48mm (1.89”x1.89”) modules, only one fourth of the size of its ordinary counterparts, making it a great advantage to flexibly build the curve for cloud screen.

Custom LED Screens installed at Baiyun airport is a success in terms of the innovative cloud shape idea that further brought out modules tailored to realize the design. The creative shape is not only smartly associated with the airport’s name to enhance the brand image, the ever-changing contents are also delivered in HD quality.

Every brand has a uniqueness and tries to distinguish itself from others. Customization is an effective way to help you with your individuality by realizing your custom design unlike any other.

Custom LED Screens size

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Product Takeaway

Custom module size: 48mmx48mm(1.89”x1.89”)

Pixel pitch: 3mm

Module Resolution: 16 x 16 pixels

Serviceability: Front, magnetic modules

Control software: Mooncell

To know more about other successful custom LED screen case we have done, please go to our previous blogs and find out more.

 

 

Suggested reading :

Custom Size Front Serviceable LED Screen Case Study

Customization Service

Scroll to Top