Étude de cas d'écran à diodes électroluminescentes utilisables à l'avant

Écran à DEL réparable à l'avant rendant la maintenance facile et rapideL’écran à LED avant utilisable est commun pour la location ou l’affichage fixe, en faveur d’un entretien et d’une réparation efficaces sans retirer le boîtier complet de l’écran à LED. Un service avant est également nécessaire lorsqu'un espace limité sur le site ne vous permet pas d'accéder à l'écran par l'arrière.

 

L’écran à LED avant utilisable est installé dans un hôtel à Dubaï avec une taille personnalisée de 3,07 m * 1,92 m. Les écrans sont fixés au mur de façon transparente. Il comporte une armoire avec le couvercle d'écran s'ouvrant par l'avant, ce qui facilite et accélère la maintenance dans les espaces d'installation limités. Lorsque vous ouvrez le côté écran avant, celui-ci repose sur les barres hydrauliques fixées entre elles.

Avec un espacement de pixel de 4 mm, l’écran à LED avant utilisable engage le spectateur à venir pour des activités en plein air avec des contenus vidéo vifs et haute définition.L'écran à DEL utilisable à l'avant engage le spectateur à venir pour des activités

Produit à emporter

Pas de pixel: P4mm

Taille de l'écran: 3.072m * 1.92m

Taille du cabinet: 0.768m * 1.92m

Alimentation: Meanwell

Système de contrôle: puce Nova + MBI

Maintenance: Service avant

 

 

Retour haut de page

Custom Size Front Serviceable LED Screen Case Study

Front Serviceable LED Screen making maintenance easy and quickFront Serviceable LED Screen is common for rental or fixed display in favor of efficient maintenance and repair without removing the entire led screen cabinet. Front service is also necessary when there is a limited space at the site not allowing you to reach the screen from the back.

 

Front Serviceable LED Screen is installed in a hotel in Dubai with the custom size of 3.07m*1.92m. Screens are fixed seamlessly on the wall. It features a cabinet with the screen lid opening from the front, making maintenance easy and quick in the limited installation space. When you open the front screen side, it stands on the hydraulic rods fixed in between.

With 4mm pixel pitch, Front Serviceable LED Screen engages viewer coming for activities in the open air with vivid and high definition video contents.Front Serviceable LED Screen engages viewer coming for activities

Product Takeaway

Pixel Pitch: P4mm

Display Size: 3.072m*1.92m

Cabinet Size: 0.768m*1.92m

Power supply: Meanwell

Control system: Nova + MBI chip

Maintenance: Front Service

 

 

Scroll to Top