Service de personnalisation

Si vous souhaitez importer des écrans LED ou des produits d'éclairage de Chine, vous voudrez peut-être mettre le pied à Shenzhen, la capitale mondiale de la fabrication électronique, et jeter un œil à la grande variété de produits d'écran.

Il peut être difficile et délicat de trouver celui qui vous convient parfaitement. Les fournisseurs le savent clairement. De nombreux fabricants basés à Shenzhen proposent des services OEM et ODM. Nous l’appelons service de personnalisation en général. Mais OEM et ODM ne peuvent pas être utilisés de manière interchangeable. L'OEM implique la conception unique du produit de l'acheteur et le fournisseur qui s'occupe de la production et de l'assemblage. Les produits ODM sont une conception propre aux fournisseurs qui permet certaines modifications ou transformations en fonction des besoins spécifiques des clients.

Dans l'industrie LED, nous nous spécialisons principalement dans les marchés du divertissement et de l'archidivertissement. Jusqu'à présent, nous avons travaillé avec de nombreux éclairagistes, chefs de production, architectes, etc. Très souvent, ils nous demandaient de la personnalisation, notamment la modification des modèles de produits standards. Service de personnalisation de conception créative Service de personnalisation d'affichage LED Une autre fois, des designers créatifs proposeront un tout nouveau concept de produit adapté à leur design créatif. Nous avons autrefois aidé nos clients avec un service de personnalisation qu'aucun autre produit existant ne pouvait remplacer. De la conception des PCB aux matériaux, chaque détail était l'idée des clients. Nous avons participé au processus pour le concrétiser en utilisant nos installations, nos composants et notre chaîne d'approvisionnement en matériaux. Bien que le coût nécessaire pour un tel OEM puisse être élevé et que le processus de production puisse être laborieux, l'effet final et la conception unique en son genre vous laisseraient penser que cela en valait la peine.

Service de personnalisation des produits d'écran En dehors de l’OEM, parfois un petit changement peut faire la différence. Jetons un coup d'œil à celui de notre service de personnalisation. Notre client recherchait des produits d'écran applicables à une chaîne de magasins de vente au détail de marque. Pour répondre aux besoins de conception du magasin, il a fait modifier l'écran. Tout d’abord, les tailles des modèles d’écran ont été personnalisées afin d’obtenir la taille d’écran idéale pour le magasin. Deuxièmement, l’armoire moustiquaire a été conçue sans la porte de l’armoire. Cela ressemblait davantage à un semi-produit, mais il garantissait une armoire fine et légère que les clients recherchaient. Le mur sur lequel ils fixaient l'écran laisserait l'arrière des écrans caché, de sorte que le produit n'aurait pas l'air d'être semi-produit. Une telle modification était simple et facile, le plus important étant qu'elle s'adapte parfaitement au magasin de détail tout en réduisant les coûts pour les clients qui cherchaient à acheter de tels articles en gros pour la chaîne de vente au détail de la marque. Service de personnalisation d'écran LED

 

 

 

 

 

 

 

 

 

fr_BEFrench (Belgium)
Faites défiler vers le haut

Customization Service

If you are looking to import LED screen or lighting products from China, you might want to set your foot in set your foot in Shenzhen, the capital of the world’s electronics manufacturing, and have a look at the great variety of screen products.

It can be hard and tricky to find the one that perfectly fit. Suppliers know clearly about that. Many manufacturers based in Shenzhen offer OEM and ODM service. We call it Customization Service in general. But OEM and ODM cannot be used interchangeably. OEM involves buyer’s unique product design and supplier taking care of the production and assembly. ODM products are suppliers’ own design which allows for certain modification or transformation according to customers’ specific needs.

In LED industry, we specialize mainly in entertainment and architainment markets. Up to now, we have worked with many lighting designers, production managers, architects, etc. Pretty often, they asked for customization, especially the modification of the standard product templates. creative design Customization ServiceLED Display Customization ServiceSome other time, creative designers will come up with a brand new product concept to fit their creative design. We once helped our customers with Customization Service that no other existing products could replace. From PCB designs to the materials, every detail was customers’ idea. We took part in the process to make it real by utilizing our facilities and components and material supply chain. Although the cost needed for such OEM can be high and the production process can be painstaking, but the final effect and one-of-the-kind design would let you think it was worth all the trouble.

screen products Customization ServiceApart from the OEM, sometimes a small change could make a difference. Let’s take a look at the one of our Customization Service. Our customer was looking for screen products applicable to a brand retail store chain. To suit the need for the store design, he had the screen modified. Firstly, the screen model sizes were customized to put together the ideal screen size for the store. Second, the screen cabinet was designed without the cabinet door. It looked more like a semi-product but it ensured a thin and lightweight cabinet which the customers looked for. The wall they fixed the screen would let the back of the screens hidden, so the product would not look as semi-produced. Such modification was simple and easy, the most important, it fits perfectly for the retail store while saving the cost for customers who were looking to buy such items in bulk for the brand retail chain.LED Screen Customization Service

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Scroll to Top