Solution LED personnalisée

Produit LED irrégulier personnalisé (partie 1)

La semaine dernière, 3Cinno L’équipe de R & D s’est occupée des produits à LED irréguliers personnalisés dès que nous avons reçu les dessins 2D d’un client.

 

Plan préliminaire—Maillage flexible

Modèle de structure de produit LED irrégulier personnaliséNotre objectif est d'utiliser un produit à LED irrégulier personnalisé pour couvrir ce bâtiment irrégulier (modèle à structure P1).

Au début, nous suggérons à notre client d'utiliser un maillage flexible pour attacher la surface du bâtiment et de leur envoyer un modèle 3D pour montrer notre attente d'effet. Ils ont dit que le maillage flexible était un peu cher pour eux et sortait de leur budget, alors nous pensons à un nouveau plan le plus tôt possible.

Programme d'amélioration—Panneau de lumière de rideau

Produit LED irrégulier personnaliséConsidérant que notre client a demandé la transformation complète de la même couleur, nous avons décidé de choisir le panneau de lumière de rideau de haute qualité mais à prix avantageux. Ils ont très bien accepté notre conseil après avoir reçu notre échantillon.

Installation

La surface de ce bâtiment est irrégulière et accidentée, nous avons donc passé beaucoup de temps à vérifier la taille du rideau et la méthode d'installation.

Nous avons décidé de fixer le panneau lumineux de rideau (1 m² / pcs) sur la structure en bois en vissant les vis dans les trous de chaque coin du panneau. Nous avions remarqué que la jointure existait entre les panneaux. Nous avons donc élargi la taille de chaque panneau de rideau pour une connexion transparente.

Pour une connexion transparente, nous avons spécialement indiqué au département produit que chaque couture de deux panneaux ne peut pas dépasser le pas de rideau (P50).

Modélisation 3D personnalisée de produits LED irréguliers

connexion transparente Produit LED irrégulier personnalisé

 

 

Effet idéal d'une connexion transparente.

 

Nous avions prévu de réaliser une modélisation de produit en 3D pour un test. Enfin, nous avons décidé de séparer environ 110 / m² de rideau (P50) en quelques grosses pièces à produire et à installer pour un effet optimal.

 

 

 

Équipe R & D 3Cinno:

Travail d'équipe personnalisé de produits LED irréguliers

Nous nous sommes couchés tard pour faire un modèle de produit en 3D, et le lendemain nous avons continué…

 

Modèle de produit 3D:

Produit LED irrégulier personnalisé Modèle de produit 3D

 

 

Fournisseur de LED innovant et professionnel 3Cinno propose des produits LED créatifs, inspirants et personnalisables aux entreprises de production de LED sur tous les marchés du divertissement. Nous mettons en avant la personnalisation dans notre service d’intégration, partageant le même objectif que le vôtre: rendre les écrans à LED et les éclairages à LED spéciaux. Notre département d'affichage à LED et notre département d'éclairage à LED travaillent ensemble pour vous servir avec un niveau professionnel élevé et une décennie d'expérience dans l'industrie du divertissement à LED. Quelle que soit la portée de votre projet, vous bénéficiez d'une assistance transparente avant, pendant et après une vente. Même si quelque chose ne va pas, cela ne durera pas longtemps.

Trouvez-nous sur  couleur-facebook-48 couleur-youtube-48 couleur-linkedin-48

Retour haut de page

Custom LED Solution

Customized Irregular LED Product (Part 1)

Last week, 3Cinno R&D team was busy with Customized Irregular LED Product as soon as we received 2D drawings from a customer.

 

Preliminary Plan—Flexible Mesh

Customized Irregular LED Product Structure ModelOur goal is to use Customized Irregular LED Product to cover that irregular building(P1-Structure Model).

At first, we suggest our customer to use flexible mesh to attach the building surface and sent them a 3D model to show our expectation of effect. They said flexible mesh is a little bit expensive for them and out of their budget, so we think of a new plan as soon as possible.

Improvement Scheme—Curtain Light Panel

Customized Irregular LED ProductConsidering that our customer asked for the whole transform of the same color, we decided to choose the high quality but low price Curtain Light Panel. They were very well embraced our advice after they received our sample.

Installation

The surface of that building is irregular and rugged, so we did spend a lot of time on the confirmation of the curtain size and installation method.

We decided to fix curtain light panel (1sqm/pcs ) on the wood structure by screw mounting through the holes in each corner of the panel. We had noticed that the seam does exist between panels, so we expand the size of each curtain panel for seamless connection.

For seamless connection, we specially told product department that every two panels seam can not over curtain’s pitch(P50).

Customized Irregular LED Product 3D Product Modeling

seamless connection Customized Irregular LED Product

 

 

Ideal effect of seamless connection.

 

We planned to make a 3D Product Modeling for a test. Finally, we decided to separate about 110/sqm curtain(P50) to few big parts to produce and install for ideal effect.

 

 

 

3Cinno R&D Team:

Customized Irregular LED Product Teamworking

We were staying up late to make 3D product model, and the next day continuing…

 

3D Product Model:

Customized Irregular LED Product 3D Product Model

 

 

Innovative and professional LED supplier 3Cinno offers creative, inspirational and customizable LED products for LED production companies in all entertainment markets. We highlight customization in our integration service, sharing the same goal as yours: to make LED display and LED lighting special. Our LED display department and LED lighting department work together to serve you in high professional standard with a decade of experience in entertainment LED industry. Whatever the scope of your project could be, there is seamless support for you before, during and after a sale. Even if something goes wrong, it won’t last long.

Find us on  color-facebook-48 color-youtube-48 color-linkedin-48

Scroll to Top