Trouver un affichage à LED flexible pour des structures uniques

De nos jours, il semble y avoir de plus en plus de structures stimulantes et créatives et vous pouvez trouver des écrans LED flexibles sur les bâtiments, les lieux de divertissement, les bars, les clubs, etc. Même un panneau publicitaire dans les centres commerciaux est conçu de manière innovante pour attirer la foule.

structures créatives Affichage à DEL flexible

Pour de telles conceptions non conventionnelles, les éléments d'affichage à LED flexibles à utiliser sont loin d'être de simples cartes à LED rectangulaires. Seuls les véritables produits LED flexibles peuvent répondre aux attentes des concepteurs créatifs.

En tant que fabricants, les produits que nous fabriquons pour un tel besoin comportent généralement des éléments d’affichage à LED flexibles, c.-à-d. pixels, bâtons et panneaux. Techniquement, pour construire un écran maillé, un rideau, un mur vidéo ou des écrans de formes libres, utilisez des pixels et des bâtons LED s’appliqueront mieux que des panneaux. Les panneaux à LED rectangulaires ou carrés sont généralement la plus petite unité permettant de réaliser un affichage à LED conventionnel à grande échelle. Mais dans la catégorie de forme libre, les panneaux peuvent toujours être capables de la conception pliable.

Les panneaux d'affichage à LED pliables sont populaires pour créer des courbes, des vagues, des cercles ou tout autre modèle intéressant. Habituellement, de tels panneaux flexibles sont conçus avec des aimants afin que les utilisateurs puissent les attacher facilement au cadre pour terminer la configuration créative rapidement et facilement. Cela garantit également un entretien facile.

Que vous cherchiez àLes écrans à LED flexibles sont conçus pour être flexibles dans toutes les directions afin de servir la créativité de la meilleure façon possiblePour transformer une structure en un point de repère, attirer des personnes dans une zone à fort trafic, ou pour informer et divertir le public lors d’un événement, de nombreux produits d’affichage DEL flexibles sont disponibles. Ils ne sont pas seulement adaptés à votre conception créative, ils sont également conçus pour être flexibles dans tous les sens afin de servir la créativité de la meilleure façon possible.

 

Retour haut de page

Find Flexible LED Display for Unique Structures

Nowadays, there seem to be more and more challenging and creative structures and you can find Flexible LED Display on buildings, in entertainment venues, at bars and clubs, etc. Even an advertising board in shopping centers is innovatively designed to attract the crowd.

creative structures Flexible LED Display

For such non-conventional designs, the Flexible LED Display elements to be used are far from being just rectangular LED boards. Only the real flexible LED products can live up to the expectation of creative designers.

As manufacturers, the products we produce for such a need commonly feature Flexible LED Display elements, ie. pixels, sticks, and panels. Technically, to build a mesh, curtain, video wall, or freeform screens, using LED pixels and sticks will be more applicable than panels. Rectangular or square LED panels are usually the smallest unit for making a large-scale conventional LED display. But in the freeform category, panels can still be capable of the bendable design.

Bendable LED display panels are popular for making curves, waves, circles or any other interesting models. Usually, such flexible panels are designed with magnets so that users get to easily attach them to the frame to complete creative configuration quick and easy. It guarantees easy maintenance as well.

Whether you are looking to tFlexible LED Display are designed to be flexible in every direction to serve creativity in the best wayurn a structure into a landmark, to attract people in a high traffic area, or to inform and entertain the audience at an event, there are numerous Flexible LED Display products in your options. They are not only fit your creative design, also they are designed to be flexible in every direction to serve creativity in the best way.

 

Scroll to Top