Passer du conventionnel au libre

Les dalles d'écran LED rectangulaires assemblées dans une armoire robuste sont le type d'affichage à LED traditionnel. Vous pensez peut-être que le rectangle est «old school», mais en réalité il sera toujours nouveau et de forme libre avec une sorte de modification, comme la manière d’installer les carreaux qui garantit un certain niveau de flexibilité.

La série d’écrans LED personnalisés proposée sur notre site Web est un type qui a été transformé avec succès d’éléments d’écrans à LED conventionnels en une configuration d’écrans intéressante. Examinons de plus près l'écran à DEL rectangulaire personnalisé. La colonne est couramment utilisée dans les centres commerciaux, les aéroports, les magasins de vente au détail, les salons commerciaux et autres zones très fréquentées. En dehors de cela, certains salons et bars utiliseront également la colonne pour afficher des contenus vidéo thématiques et attrayants.
écran LED rectangulaire haute performanceL'un des modèles de colonne d'écran LED est constitué de modules d'écran inclinés de 3 mm. Par rapport aux dalles de criblage montées sur des vis classiques, la conception modulaire magnétique permet un alignement facile et rapide du panneau sur le cadre de colonne structuré personnalisé; il minimise également la couture entre chaque côté de la colonne. Le ton fin garantit des performances haute définition. Lorsque vous chargez le contenu vidéo personnalisé dans la colonne, vous constaterez qu’il s’agit d’un excellent média offrant d'excellentes performances physiques et électriques.

Les points clés pour rendre l’écran rectangulaire à DEL différent et spécial sont simples. L'un est la conception modulaire magnétique, l'autre est la structure de colonne sur mesure. Pourtant, il est rectangulaire, mais avec la possibilité de passer librement.

De même, le cube de DEL personnalisé et son repli ne sont pas soumis aux modules rectangulaires. Avec les idées créatives et les modifications nécessaires en conséquence, il sera possible et facile de passer de la forme conventionnelle à la forme libre.

 

Retour haut de page

Go from Conventional to Freeform

Rectangular LED screen tiles assembled in a heavy-duty cabinet is the traditional type of LED display. You might think the rectangular is “old school”, but actually it will still be new and freeform with sort of modification, like the way to install the tiles that guarantees a certain level of flexibility.

The custom LED display series on offer on our website is such a type that has been successfully transformed from conventional LED screen elements to interesting screen configuration. Let’s take a closer look at the custom Rectangular LED screen. With four sides viewable, the column is commonly applied in shopping malls, airports, retail stores, trade shows and other high traffic areas. Other than that, some lounge and bars will also use the column to display themed and engaging video contents.
high definition performance Rectangular LED screenOne of the LED screen column models consist of 3mm pitched screen modules. Compared with conventional screw mounted screen tiles, the magnetic modular design allows for easy and quick panel alignment to the custom structured column frame; it also minimizes the seam between each column side. The fine pitch guarantees high definition performance. When you load the custom video content into the column, you will find it such a great media delivering excellent performance both physically and electrically.

The key points to make the Rectangular LED screen different and special are simple. One is the magnetic modular design, another is the custom-made column structure. Still, it is rectangular, but with the possibility to go freeform.

Similarly, the custom LED cube and custom LED fold are not subject to rectangular modules. With creative idea and modification needed accordingly, it will be possible and easy to go from conventional to freeform.

 

Scroll to Top