Chine Mini LED Display COB LED Display Fournisseur

Pourquoi dire que Mini LED, affichage à LED COB est la tendance?

Coup d'œil sur ISLE 2019

-Il arrive en 2019 que la nouvelle tendance de la technologie d'affichage à LED sera probablement le mini-affichage à LED et l'affichage à LED COB. Le 3 marsrd, ISLE (Exposition internationale de panneaux et de LED) s’est tenue au Centre des expositions de Pazhou à Guangzhou, en Chine, qui a duré 4 jours avec 100 000 mètres carrés et 1 800 exposants. Lors de cette exposition, la principale société de LED a présenté ses dernières technologies. Voyons rapidement quelle sera la tendance sur le marché des écrans LED.

Mini LED arrive

Dans ce salon, le NationStar a présenté ses composants LED haut de gamme, REESTAR et Mini LED. Il est bien connu que REESTAR a été nécessaire pour la fabrication d’écrans led de haute qualité pour l’extérieur par des utilisateurs d’affichage led de marque. Avec REESTAR RS-1515MBAM, RS-C1414MBAR, série RS-C1921MBAR, l'affichage à LED d'extérieur peut atteindre la portée P2 ~ P4. La Mini LED était un autre élément clé sur lequel NationStar se concentrait en 2019. La Mini LED est principalement utilisée sous deux aspects, l’écran à visualisation directe et le rétroéclairage de la grande télévision commerciale. En ce qui concerne l'écran LED, la Mini LED peut aider le fabricant d'affichage LED à produire P0.X avec succès.

Kinglight, une autre usine d'encapsulation de LED de premier plan, fait également la promotion de ses composants Mini LED. Il comprend le «Colibri Max» et le module d’affichage «JiMu» (). Le Hummingbird Max est un produit révolutionnaire tirant parti à la fois de la technologie CMS et de la technologie d'encapsulation intégrée. Avec sa propre technologie brevetée, il a été affirmé qu’il pouvait obtenir une parfaite cohérence des couleurs de l’écran à led. Et il obtiendra 4 fois la vitesse de traitement SMD et une double stabilité par rapport aux lampes traditionnelles. Le JiMu (幕) peut être utilisé pour des pas fins jusqu'à P0.5 et étendu à la région d'affichage Micro LED. Plus important encore, il peut obtenir un contraste plus élevé et un meilleur effet visuel.

Le grand fabricant de composants, le MLS, a également présenté son créatif TOP 1010/1212, 4 en 1, 6 en 1 et la LED pour un affichage transparent en extérieur.

COB LED Display Shinning dans le spectacle

LEDMAN a publié son dernier écran à LED P0.9 COB. Ils ont apporté de nombreuses améliorations à ses versions précédentes. Tout d'abord, le COB P0.9 utilisait une conception de cathode commune pour obtenir une consommation d'énergie réduite de 30%. Deuxièmement, son COB P0.9 a fortement augmenté ses performances en matière de cohérence des couleurs en optimisant le traitement de surface et la conception des lentilles.

Cedar Electronics avait déjà une bonne réputation pour sa série COB. Sans aucun doute, cette fois, il a montré sa série COB complète comprenant P0.7, P0.9, P1.1, P1.2 et P1.9.

Accessoires Fournisseurs Fortement pris en charge l'application Mini LED

MeanWell, le plus grand fournisseur de blocs d’écran LED, a présenté sa série UHP et HSP, sa conception de refroidissement naturel, sans ventilateur, plus petite et légère, qui pourrait bien fonctionner avec un mini-écran LED pour un développement plus petit.

NOVA, le plus important fournisseur de contrôleurs au monde, a montré que ses contrôleurs HDR et Tout-en-un permettaient d'obtenir de bien meilleures performances de couleur d'écran. De plus, son système de diffusion d'informations dans le nuage a de nouveau attiré les yeux du public.

Fournisseur d'écran 3CINNO-chinois LED

En tant que fabricant d’écrans à led créatifs en Chine, 3CINNO est attentif à toutes les nouvelles technologies et essaie sans cesse de développer de nouveaux produits en utilisant les technologies les plus récentes, Mini LED et COB LED, comme prévu. Ce que nous voulons, c’est offrir des performances élevées dans un meilleur affichage avec contrôle des coûts. Si vous avez des questions ou plus d’informations sur l’affichage de COB, n’hésitez pas à nous envoyer un courrier électronique à enquê[email protected]

China Mini LED Display COB LED Display Supplier

Why say that Mini LED,COB LED Display is the trend ?

A Fast Look at ISLE 2019

-It comes to 2019 that the new trend for LED display technology will probably be the Mini LED display and COB LED display. On March 3rd,  ISLE (International Signs & LED Exhibition) was held in Pazhou Expo Center in Guangzhou,China, which lasted 4 days with 100,000 square meters area and 1,800 exhibitors. In this exhibition, the leading LED company has showed their latest technology. Let’s have a fast look what will be the trend in the LED display market.

Mini LED IS COMING

In this show, the NationStar showed their high-end LED components, REESTAR and Mini LED. It is well known that the REESTAR has been required in making high grade outdoor led screens by branded led display users. With REESTAR RS-1515MBAM, RS-C1414MBAR, RS-C1921MBAR series, outdoor LED display can reach P2~P4 fine pitch scope. Mini LED was another core stuff which NationStar focus in the 2019. Mini LED is mainly used in two aspects, the direct-viewing LED screen and back light of commercial big TV.  As to LED screen, Mini LED can help the LED display manufacturer to produce P0.X successfully.

Another leading LED encapsulation factory, the Kinglight also promote its Mini LED components. It including the “ Hummingbird Max” and display module, “JiMu”(积幕) . The Hummingbird Max is a revolutionary product, taking advantage of both SMD and integrated encapsulation technology. With its own patent technology, it was claimed that it can get perfect color consistency of led screen. And it will get 4 times SMD processing speed and double stability compared to traditional lamps. The JiMu (积幕) can be used for fine pitch up to P0.5 and expanded to Micro LED display region. More importantly, it can gets higher contrast and better visual effect.

The big component company, the MLS also showed their creative TOP 1010/1212, 4in1 , 6in1 and the LED for outdoor transparent display.

COB LED Display Shinning in the Show

LEDMAN released its latest P0.9 COB fine pith LED display. They made many improvements based its previous versions. Firstly, the P0.9 COB used common cathode design to get 30% lower power consumption. Secondly, its P0.9 COB highly increased its performance of color consistence by optimizing its surface processing and lens design.

Cedar Electronics already had good reputation of its COB series. Without question, this time it showed its full COB series including P0.7, P0.9, P1.1, P1.2 and P1.9.

Accessories Suppliers Strongly Supported the Mini LED Application

The biggest LED display PSU supplier, MeanWell demonstrated their UHP and HSP series, fan-less, natural cooling design, smaller, lightweight which could work well with Mini LED display for smaller pitch development.

The world leading controller supplier, NOVA showed its HDR and All in one controller, can get much better screen color performance. Also its Cloud information releasing system attracted audiences’ eyes again.

3CINNO-Chinese LED Screen Supplier

As one of creative led display manufacturers in China, 3CINNO pays attention to every new technology revolution and definitely always is trying to develop new products by using the latest technology,Mini LED and COB LED as planned. What we want to do is going to provide high performance under better cost control led displays. If you have any inquiry or more information about for COB display, pls don’t hesitate to send us email to [email protected]