Un écran à LED circulaire unique en son genre sera construit dans le nouveau stade des Atlanta Falcons

Daktronics est toujours le pionnier du marché des écrans à DEL à forme libre et va maintenant construire un écran vidéo à LED circulaire unique en son genre, doté des technologies les plus récentes, pour le nouveau stade des Falcons d’Atlanta, toujours en construction et qui devrait ouvrir en 2017. On dit que cet affichage unique mesurera environ 58 pieds de haut par 1 100 pieds de circonférence. Daktronics a également déclaré que ce serait "une première dans la conception de tout stade dans le monde".

Pour une structure emblématique telle que le stade Atlanta Falcons qui attire les spectateurs et les spectateurs du monde entier, les concepteurs rechercheront toujours des éléments mieux intégrés dans la structure et pouvant même être redéfinis ou complétés. Prenez par exemple cet écran à LED circulaire non conventionnel. L'affichage vidéo circulaire à LED est intégré dans la conception circulaire du toit, transformant le cercle en une plate-forme dynamique qui informe et divertit le public tout en ajoutant de l'excitation à tous les événements qui s'y déroulent. Les effets finaux ne ressemblent pas à ce que les écrans à LED rectangulaires sont capables de faire.

Voici un survol du nouveau stade New Atlanta Falcons. Vous verrez comment les éléments LED sont intégrés à la structure et comment ils peuvent faire revivre tout l’endroit.

Comme technoAffichage vidéo circulaire à LED offrant aux spectateurs une expérience visuelle plaisante et époustouflanteLa logie se développe rapidement, une tendance est en train de croître pour répondre au besoin croissant de facteurs artistiques dans un monde hautement industrialisé ou pour changer en quelque sorte le goût des gens, qui est un écran à LED de forme libre. Avec une grande flexibilité, l’affichage vidéo circulaire à LED offre une meilleure intégration dans de nombreuses structures créatives et stimulantes, offrant aux spectateurs une expérience visuelle plaisante et époustouflante. Un affichage vidéo circulaire à LED est intégré dans la plupart des lieux publics tels que les bars, les centres commerciaux, les aéroports, les musées et bien plus encore, non seulement pour les grands monuments, les stades, etc., de renommée mondiale.

 

 

Retour haut de page

One-of-a-kind Circular LED Display to be Built in New Atlanta Falcons Stadium

Daktronics is always the pioneer of the freeform LED display market, and now they are going to build one-of-a-kind circular LED video display with the latest technology for the new Atlanta Falcons Stadium that is still under construction and is projected to open in 2017. It is said that this unique display will measure approximately 58 feet high by 1,100 feet in circumference. Also, Daktronics said it would be “a design first in any stadium worldwide”.

For an iconic structure like Atlanta Falcons Stadium attracting fans and viewers all over the world, designers will always search for elements that are better integrated into the structure, and that even redefine it or add to it. Take this unconventional circular LED display here for example. circular LED video display is integrated into the circular design of the roof, turning the circle into a dynamic platform that informs and entertains the audience while adding excitement to any events to be held there. The final effects are not like what rectangular LED screens are capable to do.

Here is a fly-through of the new New Atlanta Falcons Stadium. You will see how LED elements are integrated into the structure and how they can revive the whole place.

As technocircular LED video display bringing pleasant and jaw-dropping visual experience to viewerslogy develops fast, a trend is rising to meet people’s increasing need of artistic factors in a highly industrialized world or kind of change people’s taste so to speak, which is freeform LED display. With great flexibility, circular LED video display delivers better integration into so many creative and challenging structures, bringing pleasant and jaw-dropping visual experience to viewers. Not only for the grand spot like world-famous buildings, stadiums, etc., circular LED video display is incorporated into most public places like bars, shopping malls, airports, museums, and so much more.

 

 

Scroll to Top