L’un des passionnants éléments Freeform LED__LED Screen Strip

Si vous souhaitez construire un mur vidéo à LED de grande taille ou une façade de bâtiment à LED, vous trouverez peut-être un type d'élément à LED très polyvalent, à savoir un écran à bande de LED.

Revenons aux bandes de LED de la catégorie éclairage que les concepteurs utilisent souvent pour construire une façade de cabine de DJ ou un mur vidéo à petite échelle pour les effets, ainsi que pour la lecture d'images et de vidéos. Les bandes de LED sont très faciles à utiliser car il existe de nombreuses variétés avec lesquelles vous pouvez toujours trouver un système de contrôle approprié. En termes d'installation, les bandes sont également conviviales. Il est flexible pour même s'adapter aux conceptions d'éclairage intéressantes et difficiles.

De même, dans la catégorie des écrans à LED, il existe un élément à forme libre qui reprend l’essence des bandes lumineuses, c’est-à-dire un écran à bandes à LED. Il offre un impact visuel plus fort avec des pas beaucoup plus petits entre les LED et une palette de couleurs plus profonde, une version améliorée des bandes de LED, pour ainsi dire.

Vous pourriez penser que cela ressemble à des barres lumineuses à LED, mais pas aussi simple en réalité. Les afficheurs à bandes à LED peuvent être configurés sur une grande échelle. de manière plus excitante, vous pouvez les intégrer dans une conception de structure intéressante et créative. En tant qu'élément LED polyvalent de forme libre, il vous engage intuitivement dans un style libre.

 

écran à LED à fort impact visuel

Avec une meilleure intégration, un impact visuel plus fort et une capacité de configuration de formes libres plus excitante, il constituera l’un des meilleurs éléments LED de formes libres de tous les temps.

New LED strip screen is coming soon…Stay tuned.  😉

 

 

Retour haut de page

One of the Exciting Freeform LED Elements__LED Strip Screen

If you are looking to build either a large scale LED video wall, or a LED building façade, you might find one type of LED element quite a versatile solution, which is, LED strip screen.

Let’s take it back to LED strips in lighting category that designers use often to build a DJ booth façade, or a small scale LED video wall for effects as well as image and video playback. LED strips are very easy to work with because there are so many varieties with which you can always find a suitable control system. In terms of installation, strips are also user-friendly. It is flexible to even fit interesting and challenge lighting design.

Similarly, an LED screen category, there is a freeform LED element that takes the essence of strips lights, ie., LED strip screen. It delivers a stronger visual impact with much smaller pitches between LEDs and deeper color palette, an upgraded version of LED strip lights, so to speak.

You might think it looks like LED bar lights, but not as simple actually. LED strip displays are capable of configuration on a large scale LED displays; more excitingly, you can integrate them into interesting and creative structure design. As a versatile freeform LED element, it intuitively engages you in a freestyle.

 

strong visual impact LED Strip Screen

With better integration, a stronger visual impact and more exciting freeform configuration ability, it is going to be one of the best freeform LED elements ever.

New LED strip screen is coming soon…Stay tuned.  😉

 

 

Scroll to Top