Étude de cas d'écran LED pour la publicité extérieure

Publicité extérieure Écran LED engageant des annonces, des listes de films, et la mise à jour des billets, etc. L’écran numérique à diodes électroluminescentes (DEL) joue un rôle clé dans l’attraction des passants dans les zones très fréquentées comme les cinémas, les parcs de loisirs, les centres commerciaux et bien d’autres lieux de divertissement. Les téléspectateurs seront informés et amusés avec des pistes de film, des annonces attrayantes, des films, des mises à jour de billets, etc. Il est donc important d'utiliser un écran fiable et de haute qualité comme support pour des images et du contenu vidéo clairs et colorés.

 

Écran LED de publicité extérieure attirer les clients autour

 

 

Un cinéma au Japon cherchait à installer de manière permanente un écran LED de publicité extérieure à côté de l’entrée, ce qui en ferait une plate-forme dynamique pour attirer les clients. L’affichage est de 2,56 m sur 1,6 m. Notre solution consistait à fournir deux armoires-écrans de 1,28 m sur 0,8 m.

 

L'écran LED de publicité extérieure appliqué est du type conventionnel avec un pas de pixel de 5 mm qui permet une distance de visualisation minimale d'environ 3 mètres. Le clou de l’écran à LED de la publicité extérieure est le système d’alimentation et de saisie de données par paires. Avec l’entrée de sauvegarde pour les données et l’alimentation, les utilisateurs n’ont pas à s’inquiéter des défaillances possibles survenant pendant le transport ou après l’installation. Lorsqu'une prise cesse de fonctionner, la prise de sauvegarde remplit immédiatement pour s'assurer qu'aucune donnée ou alimentation ne soit coupée, ce qui rend l'installation fixe plus fiable et stable.

double écran de secours de la publicité extérieure LED

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Produit à emporter Écran LED de publicité extérieure attirant les passants dans les zones à fort trafic

Pas de pixel: 5mm

Taille du meuble: 1.28m * 0.8m

Source de LED: SMD outdoor

Environnement: IP65

Source d'alimentation: Meanwell

Taux de rafraîchissement: 1920Hz

Système de contrôle: Nova

Points forts: Entrées de puissance en paire et entrées de données en paire

 

Produits connexes:

Affichage publicitaire LED

 

 

Retour haut de page

Outdoor Advertising LED Screen Case Study

Outdoor Advertising LED Screen engaging ads, film listings, and ticket update, etc. Digital LED screen plays a key role in attracting passers-by in high traffic areas like cinemas, theme parks, shopping malls and more other entertainment venues. Viewers will be informed and entertained with movie trails, engaging ads, film listings, and ticket update, etc. So, it is important to use a high quality and reliable screen as a medium for clear and colorful images and video content.

 

Outdoor Advertising LED Screen attract customers around

 

 

A cinema in Japan was looking to permanently install Outdoor Advertising LED Screen beside the entrance as a dynamic platform to attract customers around. The display is 2.56m by 1.6m. Our solution was to provide two screen cabinets sized 1.28m by 0.8m.

 

Outdoor Advertising LED Screen applied is the conventional type with a pixel pitch of 5mm that allows for around 3-meter minimal viewing distance. The highlight of Outdoor Advertising LED Screen is the power and data input system in pairs. With backup input for both data and power, users do not have to worry about the possible failures arising during transportation or after installation. When one socket stops working, the backup socket will fill in immediately to make sure no data or power is cutting off, which make the fixed installation more reliable and stable.

dual backup Outdoor Advertising LED Screen

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Product Takeaway Outdoor Advertising LED Screen attracting passers-by in high traffic areas

Pixel pitch: 5mm

Cabinet Size: 1.28m*0.8m

LED source: SMD outdoor

Environment: IP65

Power source: Meanwell

Refresh rate: 1920Hz

Control system: Nova

Highlights: Power inputs in pair & Data inputs in pair

 

Related Products:

LED Advertising Display

 

 

Scroll to Top