Solutions

Vente au détail

L'écran à LED de vente au détail peut vous aider à créer des expériences immersives remarquables pour captiver et engager vos clients cibles, les convertir en acheteurs et les garder plus longtemps. Il communique vos marques de manière visuelle dynamique.

un événement

Il est généralement accepté d’utiliser des écrans à led pour les événements, et un affichage sur mesure est un facteur clé pour créer des expériences inoubliables de MARQUE dans une grande variété d’événements tels que concerts, tournées en direct, festivals et émissions de télévision, automobiles, salons professionnels, entreprises. lancements de produits, réunions, etc.

maison de culte

L'écran à LED est un «changeur de jeu» dans les événements du lieu de culte. En réalité, l'écran LED pour l'église est devenu l'un des moyens les plus puissants de faire participer les congrégations. Parce que cela peut créer de nouvelles opportunités pour améliorer vos expériences de louange.

Centre commercial

Les propriétaires de centres commerciaux souhaitent maintenant créer des expériences remarquables avec l’affichage publicitaire à LED afin d’attirer les acheteurs, les convives, les touristes et les résidents.

Université ou collège

L’affichage dirigé par 3CINNO pour les universités ou les collèges constitue un moyen de communication visuelle qui pourrait renforcer la collaboration entre les étudiants, les professeurs, le personnel et les visiteurs.

Solutions

Retail

Retail LED Display can help build remarkable immersive experiences to captivate and engage your target customers, convert them into buyers, and keep them back for more. It communicates your brands in a dynamic visual way.

Event

It is widely accepted to use led screens for events, and a bespoke led display is a key factor to build unforgettable BRAND experiences in a wide variety of events such as concerts, live tours, festivals, and television broadcasts, automotive, trade shows, corporate product launches, and meetings, etc.

House of worship

The LED screen is a ‘game changer’ in the events of the house of worship. Actually LED screen for the church has become one of the most powerful ways to engage the congregations. Because It can create new opportunities to enhance your worship experiences.

Shopping Center

The owners of shopping centers now like to create remarkable experiences with LED advertising display to attract shoppers, diners, tourists, and residents.

University or college

The led display for University or College made by 3CINNO serves as a visual communication medium which could make a higher level of collaboration between students, faculty, staff, and visitors.