affichage mené extérieur

7 astuces techniques pour construire un affichage à LED d'extérieur réussi

 

7 conseils techniques pour créer un affichage à LED d'extérieur réussiEn ce qui concerne la signalisation et les affichages publicitaires extérieurs, il n’ya pas de meilleur moyen de promouvoir votre marque que affichage mené extérieur.

La technologie de mur vidéo à led évoluant depuis de nombreuses années, l’affichage à led extérieur est doté de couleurs riches, de couleurs vives, d’une clarté cristalline, efficace, abordable et fonctionnel bien meilleures que les supports publicitaires imprimés traditionnels. Alors que les écrans intérieurs à LED ont été largement utilisés dans les magasins, les centres commerciaux, les écoles, les hôpitaux et les restaurants, les propriétaires d’entreprises réalisent également que les écrans extérieurs peuvent être utilisés pour la diffusion d’informations, la conduite automobile, l’attraction des yeux et l’augmentation des revenus.

Pour ceux qui souhaitent tirer parti de cette nouvelle technologie dans les lieux de circulation extérieurs, voici quelques informations cruciales que vous devez savoir pour vous aider à construire le bon écran à LED d'extérieur.

1, choisissez le bon matériel pour votre affichage

Certains affichages extérieurs ne conviennent que pour certains climats. Si vous vous trouvez dans une zone saisonnière soumise à de très hautes températures ou à des températures extrêmement froides, vous devez choisir un écran à LED d'extérieur capable de résister à la lumière directe du soleil, aux fortes variations de température, à la poussière, à l'humidité et à la condensation. .

Parfois, dans des conditions extrêmes, vous pouvez ajouter un verre de protection attaché à la surface de l’écran à led pour une protection dupliquée. Et lorsque le présentoir à led extérieur est près de la mer, assurez-vous que les matériaux sont contre la corrosion par le sel.

Vous aurez l'esprit tranquille après avoir construit un tableau d'affichage à LED résistant aux intempéries, qu'il fasse chaud ou froid toute l'année.

2, Maintenance de routine pour tout le système d'écran led

Les murs vidéo extérieurs à led peuvent être endommagés par le changement climatique, les accidents et les conditions météorologiques naturelles au fil du temps. Un entretien régulier du câblage, du joint de l'écran, du boîtier, de l'alimentation et du cadre de support est essentiel pour s'assurer que l'écran extérieur ne dégénère pas en gros problèmes mineurs. Garder votre écran en bonne santé pendant des années est la base pour réussir votre investissement.

3, système approprié de CVC à l'intérieur d'un boîtier d'affichage extérieur

Pour un bon fonctionnement de longue durée, les écrans à LED extérieurs ont besoin d’un environnement optimal donnant une température interne stable. La température de fonctionnement dans son enceinte est comprise entre -15 ° C et + 30 ° C. Pour éviter les problèmes de surchauffe tels qu'une luminosité inadéquate, une distorsion des couleurs, des pixels en train de mourir ainsi que la dégradation d'autres composants, il est essentiel de créer le système CVC (chauffage, ventilation et climatisation) adapté à une température interne appropriée.

4, protection contre les dommages par mauvais temps

écran d'affichage à led en plein air par mauvais temps

Lorsque de l'eau pénètre à l'intérieur de l'enceinte et que de l'humidité s'accumule à l'intérieur, votre écran d'extérieur peut subir une panne, progressivement aggravée, complètement endommagée. L'indice IP figurant sur la fiche technique de votre fournisseur indique le degré d'étanchéité et la protection contre les objets solides. Mais parfois, cela ne représente pas de vraies données de test. Vous devriez rechercher des écrans à LED d'extérieur avec système de circulation d'air en boucle fermée intégré pouvant isoler complètement l'écran d'affichage contre l'humidité et la poussière.

 

5, affichages menés de surveillance à distance

Si vous pouvez contrôler à distance vos écrans à led de très loin, même dans une autre ville, ce sera un travail très facile pour vous de publier le contenu et de gérer le programme de lecture. De plus, la surveillance à distance de l'écran des témoins peut surveiller les états, vérifier les alertes et prendre des mesures rapides pour corriger tout problème potentiel avant qu'un problème plus grave ne découle de la pire des conditions. Avec cette fonction à distance, ce sera une idée d'affichage à LED d'extérieur.

6, meilleur emplacement pour un écran de publicité extérieure

Premièrement, à des fins publicitaires, la localisation est très importante pour attirer de plus en plus de clients potentiels.

Dans la plupart des cas, les présentoirs à leds extérieurs sont installés dans des endroits très fréquentés tels que les autoroutes, les intersections, ou devant les centres commerciaux, les lieux de divertissement, les entrées de métro, etc., étaient parfaits pour engager des clients potentiels et stimuler les acheteurs.

Deuxièmement, si vous êtes face à la lumière directe du soleil ou sous un auvent, déterminez la luminosité minimale de l’écran à LED extérieur. Et si le vandalisme existe, vous voudrez peut-être installer l’affichage à led dans une zone urbaine extérieure.

7, la luminosité de l'affichage led extérieur

Dans tous les cas, votre écran extérieur doit être très visible. Une luminosité élevée avec un contraste élevé peut être un aspect crucial pour capter l'attention des passants, stimuler leurs intérêts et laisser une empreinte de marque inoubliable.

Vous cherchez de l'aide avec votre écran à LED d'extérieur?

Sans expertise sur la technologie d'affichage à led, il pourrait être difficile de trouver le meilleur écran d'extérieur adapté. Le mauvais écran peut ne pas être TRUE IP65 ni régler automatiquement la luminosité.

3CINNO en tant que fabricant d’écrans led professionnels en Chine avec 12 ans et plus pour chaque membre clé de l’équipe, nous nous efforçons de produire un écran led extérieur résistant aux intempéries, même dans les conditions météorologiques les plus extrêmes, en fournissant des solutions personnalisées dans différentes tailles d’armoires ou pour les installations irrégulières. Nos écrans d'extérieur à led augmentent réellement l'engagement du public et votre retour sur investissement.

outdoor led display

 

7 technical tips build successful outdoor led displayWhen it comes to outdoor advertising signage and displays, there is no better way to promote your brand than outdoor led display.

With led video wall technology evolving many years, the outdoor led display turns out rich colors, bright, crystal-clear, efficient, affordable, and functional which are far better than traditional printed advertising materials. While LED indoor displays have been used widely in stores, malls, schools, hospitals, and restaurants, business owners are also realizing outdoor displays can be used for information delivery, traffic driving, eyeball attracting, and revenue increasing.

For those who want to take advantage of this new led technology in outside traffic places, here are some important crucial pieces of information you should know to ensure you’re building the successful outdoor led display screen.

1, Choose the right hardware for your display

Some outdoor displays are only suited for certain climates. If you’re located in a seasonal area that experiences very high temperature or extreme frigid temperatures, you should choose a full outdoor-rated LED screen that can withstand direct sunlight exposure, or drastic temperature fluctuations, or heavy dust, terrible humidity, and condensation.

Sometimes under extreme conditions, you may add a protective glass attaching to the led screen surface to give duplicate protection. And when the outdoor led display stand close to the sea, make sure the materials are against salt corrosion.

You’ll get peace of mind after building a successful outdoor weatherproof led display board no matter how hot or cold throughout the year.

2, Routine maintenance for the whole led screen system

Exterior led video wall can suffer damage from climate change, accidents, and natural weather over time. Routine maintenance to the wiring, display seal, enclosure, power and support frame is essential to make sure the outdoor display don’t evolve into big problems from minor issues. Keeping your screen healthy for years to come is the foundation to make a successful investment.

3, Appropriate HVAC system inside an outdoor display enclosure

For proper long-time working, outdoor led displays need an optimum environment that gives a stable internal temperature. The operation temperature within its enclosure is between -15°C ~ +30°C. To avoid overheating problems like mismatched brightness, color distortion, dying pixels as well as other components degradation, it is crucial to building the appropriate HVAC system ( Heating, Ventilation, and Air-Conditioning) for suitable internal temperature.

4, Protection from damage in inclement weather

outdoor-led-display-screen-in-inclement-weather

When water penetrates inside the enclosure and moisture accumulates inside, your outdoor display can get a failure, gradually worse, damaged completely. The IP rating in the tech specification sheet from your supplier shows the water resistance grade and protection against a solid object. But sometimes it doesn’t represent true test data. You should look for outdoor led displays with built-in closed loop air circulation system which can fully isolate the display unit against the moisture and dust.

 

5, Remote monitoring led displays

If you can remote controlling your led displays from far away even in another city, it will be a very easy job for you to publish the contents and manage the playing schedule. What’s more, monitoring the led screen remotely can watch the states, check the alerts, and take quick action to correct any potential issue that before a larger problem arises from the worse condition. With that remote function, it will be an idea outdoor led display.

6, Best location for an outdoor advertising screen

Firstly, for advertising purpose, location is very important to attract more and more potential clients.

The outdoor led displays in most cases are put in high traffic places such as along highways, inroads intersections, or in front of shopping centers, entertainment sites, metro entrances, etc., were perfect for engaging potential clients and stimulating the buyers.

Secondly, if facing direct sunlight or under an awning decides the minimum brightness for the exterior led screen.  And if vandalism exists might be another concern for you to install the led display in urban outside area.

7, The brightness of outdoor led display

In any case, your outdoor display should be highly visible. High brightness with high contrast can be crucial aspects to capture the attention of the passerby, stimulate their interests, and leave an unforgettable brand impression.

Looking for help with your outdoor led display?

Without expertise on led display technology, it might be difficult to find the best suitable outdoor screen. The bad screen may be not TRUE IP65 and not auto-adjust brightness.

3CINNO as professional led display manufacturer in China with 12 years+ for every key team member, we strive to produce a weatherproof outdoor led display even in most extreme weather, providing custom solutions in different cabinet size or to fit for irregular installation site. Our outdoor led displays truly increase the audience engagement and your ROI.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *