Que sont les affichages à LED Freeform? Épisode 1.

L'affichage à LED a été appliqué presque partout dans l'espace public. Les écrans à LED Freeform font leur travail sur les scènes, sur les façades, sur une place dégagée, dans un centre commercial ou dans d’autres lieux publics. Ils diffusent le message en tant que plate-forme dynamique ou divertissent les visiteurs avec un contenu numérique phénoménal. Différents des écrans à LED conventionnels, les éléments à LED de forme libre sont plus efficaces pour divertir les personnes avec des fonctionnalités plus orientées sur les personnes qu'une compétition classique ne parvient pas à offrir.

Comme ce qui a été mentionné dans notre premier blog, trois éléments à DEL de forme libre spécifiques sont les pixels, les bâtons et les panneaux. https://www.led-display-manufacturer.com/freeform-led-elements-go-for-the-freestyle/Avec ces trois facteurs de forme intéressants, nous pouvons résumer trois caractéristiques axées sur les personnes qu'un écran de forme libre est fier de fournir.

Parfaitement intégré aux structures

L’écran à DEL à forme libre couvre un pilier, une colonne ou un dôme; ils sont montés sur une façade de média avec transparence… Ils vont avec le flux, personnalisables pour une meilleure intégrité des structures.

visualisation double face   Affichages à LED Freeform incurvés

Convivial

Grâce à leur flexibilité ultime, les écrans à LED Freeform sont appliqués pour améliorer et redéfinir la structure, sans jamais lui causer des dommages irréversibles. Pas plus armature lourde souhaitée. Les écrans à LED Freeform sont bien conçus pour un moyen facile et rapide de déployer et de transporter, de gagner du temps et de gagner du temps.

Afficheurs LED Freeform ultimes et flexibles   Affichages à LED Freeform pliables

Personnalisable

Freeform LED Display est personnalisable projet par projet. Les éléments LED Freeform sont déjà flexibles et c'est la raison pour laquelle ils associent créativité et personnalisation pour un design de rêve.

Kiosque DJ à affichage libre  Cercle vidéo

Pour d'autres épisodes à venir, nous parlerons plus en détail des fonctionnalités d'affichage à LED à forme libre et de la façon dont les écrans à LED Freeform travaillent pour le marché de l'éclairage de divertissement et d'architecture.

 

 

 

Retour haut de page

What are Freeform LED Displays? Episode 1.

LED display has been applied to almost everywhere in public space. Freeform LED Displays are doing their job on stages, overbuilding façade, at an open square, in a shopping mall, or more other public places, spreading the message as a dynamic platform or entertaining people with phenomenal digital content. Different from conventional LED display, freeform LED elements are better at entertaining people with more people-oriented features a conventional competition fails to deliver.

As what was mentioned in our first blog, three specific freeform LED elements are pixels, sticks, and panels. https://www.led-display-manufacturer.com/freeform-led-elements-go-for-the-freestyle/With these three interesting form factors, we can summarize three people-oriented features a freeform display is proud to deliver.

Perfectly integrated into structures

Freeform LED display covers a pillar, a column or dome; they are mounted over a media façade with transparency… They go with the flow, customizable for better integrity with structures.

double sided viewing Freeform LED Displays   curving Freeform LED Displays

User-friendly

Thanks to the ultimate flexibility, Freeform LED Displays are applied to enhance and redefine the structure, never at the expense of doing irreversible damage to it. No more heavy cabinet frame desired. Freeform LED Displays are well designed for an easy and quick way to deploy and transport, time and labor efficient.

ultimate flexible Freeform LED Displays   foldable Freeform LED Displays

Customizable

Freeform LED Display is customizable on a project to project basis. Freeform LED elements are already flexible, and that’s the reason why they embrace creativity and customization for a dream design.

Freeform LED Displays DJ booth  Freeform LED Displays video circle

For more episodes to come, we will talk further about the freeform LED display features and how Freeform LED Displays get work done for entertainment and architainment lighting market.

 

 

 

Scroll to Top