Que faut-il utiliser pour construire un mur-rideau à LED?

Sur les scènes, lors d’événements, sur la façade trop bâtie… Le mur-rideau à LED est appliqué non seulement pour sa flexibilité, mais également pour la transparence requise dans certains cas. Léger, mince, flexible, avec ces caractéristiques axées sur l'homme, il semble être de plus en plus populaire ces jours-ci. Un grand nombre de produits d'écran LED sont spécialement conçus pour une telle application. Il peut être difficile de choisir un mur-rideau LED parmi ces variétés, mais nous intégrons ici plusieurs éléments LED que nos clients considèrent comme les meilleurs pour les applications suivantes.

 

Construire mur-rideau LED Façade

Construire une façade
Qu'il s'agisse de monter des écrans à LED sur une façade en béton ou sur un mur de verre, l'installation est l'une des grandes préoccupations. Les fabricants produisent les éléments LED les plus légers possibles pour rendre le déploiement rapide et facile.

Ce maillage de média LED, pesant environ 15 kg / m², optimise le temps d'installation et le travail. Des pièces conçues exclusivement sécurisent l'installation. Carte d'alimentation et de réception intégrée sans ventilateur, sans métaux lourds, unités LED portables, chaque détail est orienté de manière à rendre le déploiement facile.

 

 

 

Scène et spectacles

Mur rideau de scène et spectacles LED

À l'exception des éléments à LED de type linéaire pour la construction de murs-rideaux, les éléments à pixels à LED sont également populaires pour leur excellente flexibilité.

Les pixels de chaînes flexibles peuvent être intégrés de manière intuitive aux conceptions créatives et exigeantes grâce à sa flexibilité dans tous les sens. Avec une transparence de 70% à 80%, il sert de fond de scène ou même de maillage sur la façade du bâtiment. Avec des supports conçus exclusivement, aucune vis n'est souhaitée pour la configuration dans une maille ou un rideau de LED à grande échelle. Rapide à installer et à enlever, facile à transporter et à ranger, le mur-rideau à LED est considéré comme l’un des meilleurs éléments à LED de forme libre pour la mise en scène et la location.

 

Retour haut de page

What to use for building a LED curtain wall?

On stages, at events, overbuilding façade… LED curtain wall is applied not only for its flexibility but also for the transparency required in some cases. Lightweight, thin, flexible, with those human-oriented features, it seems to be increasingly popular these days. A numerous number of LED screen products are produced especially for such application. LED curtain wall might be hard to choose from those varieties, but we integrate here several LED items that our customers considered the best for the following applications.

 

Build Façade LED curtain wall

Build Façade
Whether to mount LED displays over a concrete façade or a glass wall, installation is one of the big concerns. Manufacturers are producing the lightest possible LED elements to make the deployment quick and easy.

This LED media mesh, with the weight around 15kg/m², makes installation time and labor efficient. Exclusively designed parts secure the installation. Fan-free, built-in power and receiving card, no heavy metal desired, portable LED units, every detail is oriented at making the deployment a breeze.

 

 

 

Stage and Shows

Stage and Shows LED curtain wall

Except for linear type LED elements to build curtain walls, LED pixel elements is also popular for its excellent flexibility.

Pixels in flexible strings can be intuitively integrated into creative and challenge designs due to its flexibility in every direction. With 70%~80% transparency, it is used as stage background, or even mesh over building façade. With exclusively designed brackets, no screws are desired for configuration into a large scale LED mesh or curtain. Quick to install and remove, easy to transport and store, LED curtain wall is considered one of the best freeform LED elements in staging and rental word.

 

Scroll to Top