Processeur RGBLINK l rgblink même processeur vidéo

Qui sera le challenger contre RGBLINK?

RGBLINK a battu VideoWall pour devenir le premier fabricant d’équipements de traitement vidéo sur le marché des écrans LED, grâce à son développement continu de la technologie de processeur vidéo et à sa stratégie marketing agressive. Il a été fondé en 2009 et a rapidement lancé son détartreur de première génération, le VSP618. Pour répondre au développement rapide des écrans à leds à pas fin, RGBLINK a lancé son processeur de raccordement VSP3600 au salon Prolight + Sound Frankfurt en 2012. Mais ses produits bien connus sont la série X, en particulier les modèles rgblink venus X1, X1 Pro et rgblink vsp628pro. Nous savons tous que le prix du processeur rgblink est le plus élevé parmi les fournisseurs de processeurs vidéo chinois. Mais il semble que ce soit le meilleur choix maintenant en raison de sa technologie avancée.

Qui sera le challenger contre RGBLINK?

RGBLINK s'est construit une très bonne réputation sur le marché international avec les meilleures technologies et a également développé un réseau de distribution mondial.  Videowall est devenu disciple du leader. Magnimage est maintenant largement acceptable, mais principalement sur le marché intérieur. Leurs produits ne peuvent pas concurrencer le processeur RGBLINK.

Y at-il quelqu'un d'autre qui a la même bonne technologie que RGBLINK?

Oui. En tant que participant expérimenté du marché des écrans LED, nous 3CINNO (Fabricant d’écrans à diodes électroluminescentes) souhaite cette fois suggérer une petite entreprise, Sprolink. C'est une nouvelle compagnie. Mais plus important encore, il a été affirmé que tout son personnel clé de R & D travaillait auparavant pour RGBLINK et constituait sa principale force. Nous ne savons pas pourquoi ils quittent RGBLINK. Mais il s’agit d’un phénomène légitime et courant dans l’économie de marché. Quoi qu’il en soit, une concurrence commerciale intense est bénéfique pour tous les consommateurs, y compris les fabricants d’écrans et les fournisseurs de solutions d’événements. Pourquoi ne pas donner la possibilité d’utiliser les mêmes produits encore meilleurs tout en payant un prix inférieur de 30%?

Sprolink VS RGBLINK

Regardons la comparaison entre un produit utilisé couramment, le X1-PRO-E et le VF1.

Processeur vidéo pour écran LED
ModèleVF1X1-PRO-E
Contribution la normeDVI (DUAL-Link EntréeX1X1
HDMI (1.4) Entréex1Pas de port HDMI, mais compatible sur l'entrée DVI
HDMI (1.3) EntréeNONNON
DP (1.1a EntréeNON× 1 + boucle
HDMI (2.0) Entréex1NON
DP (1.2) Entréex1NON
Module optionnelDVI (Single-Link EntréeX4× 3
HDMI (1.3) EntréeX4× 3
DP (1.1) EntréeNON× 3
DP (1.1a EntréeNONNON
Entrée SDI SD / HD / 3GX4× 3
USBInputX4× 3
VGA GA YPbPr) EntréeX4× 3
CVBSInputX4× 3
Dessine et dessine moudleOuiOui
Sortie Sortie DVIX4× 4 
Sortie de sauvegarde DVIX4× 4
PerformanceRésolution de sortie / Port unique2048 * 1152 @ 60,3840 * 1080 @ 30,1080 * 1920 @ 602048 × 1152 à 60,2560 × 1152 à 50,2304 × 1200 à 60,
Résolution personnaliséeOui (Prise en charge de la résolution personnalisée Ultra Height et Ultra WidthOui
Division rapide Définissez le total H divisé, le total V divisé, la ligne et la colonne, la sortie  Définissez le total H divisé, le total V divisé, la ligne et la colonne, la sortie 
Résolution de sortie maximale totale8KK / 4K2K8KK / 4K2K
Division horizontale un en deux sortiesOuiOui
Division verticale un en deux surOuiOui
Division horizontale un sur quatre surOuiOui
Division à quatre portsOuiOui
Séparation pixel à pixel 4K2K * 60hzOuiNON
Aperçu et mode de travail du programmeOuiOui
Mise à l'échelle indépendante des pixelsOui (Ajustez chaque pixel de sortie par pixel)Oui (Ajustez chaque pixel de sortie par pixel)
Mode matrice (évolutif)OuiOui
Mise à jour rapide du disque USBOuiOui
En traitement10 bits , RGB4: 4: 48 bits
SauvegardeOuiOui
Faire apparaitre en fondue, faire disparaitre en fondueOuiOui
AvantageRésolution d'entréePrise en charge réelle 4K (4K2K * 60hz)Faux 4K (4K2K * 30hz)
Traitement en niveaux de gris10 bits8 bits
Traitement d'image (espace de couleur) RGB4: 4: 4 sans aucune perte YUV4 : 2 : 2 Conversion
Opération de coucheBouton de calque raccourci sur le panneau avant directementBesoin d'aller au menu le sélectionner le calque

Le prix le plus élevé ne signifie pas le meilleur produit pour vous.

Le prix le plus élevé ne signifie pas le meilleur produit pour vous.Si vous voulez le meilleur service local, pas seulement la technologie, RGBLINK est votre meilleur choix. Sprolink pourrait être une autre option. En tant qu’experts en Chine, 3CINNO fournira toujours à nos clients la meilleure solution d’écran en compagnie des meilleurs accessoires de processeur vidéo, quels que soient RGBLINK et Sprolink. Pour toute question sur le processeur vidéo, n'hésitez pas à nous contacter. enquê[email protected]

RGBLINK processor l rgblink same video processor

Who will be the challenger VS RGBLINK?

RGBLINK has beaten VideoWall to become the top one manufacturer of video processing equipment in the LED screen market, with its continual development on the video processor technology and aggressive marketing strategy. It was founded in 2009 and quickly launched their first generation scaler VSP618. To meeting the fast development of fine pitch led screen, RGBLINK released its splicing processor VSP3600 in the Prolight+Sound Frankfurt show in 2012. But its well-known products are X series, specially the rgblink venus X1, X1 Pro and rgblink vsp628pro. We all know the price of rgblink processor is highest among Chinese video processor suppliers. But it seems it’s the best choice now because of its advanced technology.

Who will be the challenger VS RGBLINK?

RGBLINK has built very good reputation in the international market with best technology and it also developed world distribution network.  Videowall has became follower from the leader. Magnimage now is widely acceptable but mainly in the domestic market. Their products can’t compete with RGBLINK processor.

Is there anybody else who has same good technology as RGBLINK ?

Yes. As LED display market experienced participator, we 3CINNO (LED Screen Manufacturer) this time want to suggest a small company, Sprolink. It is new company. But most importantly, it’s claimed that all its key R&D staff worked in RGBLINK before and was their core strength. We don’t know the reason why they leave from RGBLINK. But it is legitimate and common phenomenon in the market-oriented economy. Anyway, strong business competition is beneficial for all the consumers including the led display manufacturers and events solution providers. Why not give an opportunity to use the same even better products but pay 30% lower price ?

Sprolink VS RGBLINK

Let’s look at the comparison between one common-used product, the X1-PRO-E and VF1.

Video processor for LED Screen
ModelVF1X1-PRO-E
Input StandardDVI(DUAL-Link)InputX1X1
HDMI(1.4) Inputx1No HDMI port, but compatible on the DVI input
HDMI(1.3)InputNONO
DP(1.1a)InputNO×1+loop
HDMI(2.0)Inputx1NO
DP(1.2)Inputx1NO
Optional ModuleDVI(Single-Link)InputX4×3
HDMI(1.3)InputX4×3
DP(1.1)InputNO×3
DP(1.1a)InputNONO
SD/HD/3G SDIInputX4×3
USBInputX4×3
VGA(YPbPr)InputX4×3
CVBSInputX4×3
Draw in and draw out moudleYesYes
Output DVI outputX4×4 
DVI Backup outputX4×4
PerformanceOutput Resolution/Single Port2048*1152@60,3840*1080@30,1080*1920@602048 × 1152@60,2560 × 1152@50,2304 × 1200@60,
Customized ResolutionYes(Support Ultra Height and Ultra Width customized resolution)Yes
Quick Split Set the split H total, split V total, row and column, the output  Set the split H total, split V total, row and column, the output 
Max Output Resolution Totally8KK/4K2K8KK/4K2K
Horizontal Spliting one In Two OutYesYes
Vertical Spliting one In Two OutYesYes
Horizontal Spliting one In Four OutYesYes
Four Port SplitYesYes
4K2K*60hz Pixel to Pixel SplitYesNO
Preview and Program Working ModeYesYes
Independent Pixel ScalingYes(Scale each output pixel by pixel)Yes(Scale each output pixel by pixel)
Matrix Mode(Scalable)YesYes
USB Disk Quick UpdateYesYes
Processing10 bit,RGB4:4:48 bit
BackupYesYes
Fade in Fade OutYesYes
AdvantageInput ResolutionSupport Real 4K(4K2K*60hz)Fake 4K(4K2K*30hz)
Grayscale Processing10 bit8 bit
Image Processing(Color Space) RGB4:4:4 without any loss YUV4:2:2 Conversion
Layer OperationShortcut layer button on the front panel directlyNeed to go to the menu the select the layer

Highest price doesn’t mean best product for you.

Highest price doesn’t mean best product for you.If you wanna best local service not only technology, RGBLINK is your best choice. If you have been done led screen business for some time, Sprolink might be another option.As expert led display manufacturer in China, 3CINNO will always give our customers best screen solution in company with best suitable video processor accessories, no matter RGBLINK or Sprolink. For any video processor question, pls don’t hesitate to contact us. inquiry@3cinno.com