Vidéo de test de vieillissement d'écran à petit pas

Rapport de sortie de nouveaux produits LED de 3Cinno: écran LED à petit pas

3Cinno est fier de lancer ce produit innovant et révolutionnaire: Écran LED à petit pas

Vous avez probablement déjà vu ces grands et lumineux petits écrans LED dans une salle de contrôle très fréquentée, dans un endroit comme la salle de contrôle des incendies et autres occasions de spectacles. Le contenu de la lecture est toujours clair et délicat, quelle que soit la distance qui vous sépare.

Petit écran LED offre une vidéo 4k

Cela tient au pas de pixel - à la distance entre chaque LED qui constitue l’écran Small Pitch LED Screen. La LED prend le relais de la signalisation statique traditionnelle depuis des années, mais elle n’a pas vraiment trouvé sa place dans les entreprises. Mais ça change. De plus en plus d'écrans LED apparaissent sur le marché de l'affichage dynamique.

L'écran LED à petit pas offre une qualité d'image haute définition

Lors d'une application à l'intérieur, cette distance est généralement de 4 mm ou plus les unes des autres. De près, ces pixels dispersés séparent l'image. À distance, les lacunes ne sont pas perceptibles à l'œil nu et les images sont resserrées. L'écran LED Small Pitch a seulement un pas de pixel de 1,2 mm avec des images qui semblent nettes, même à quelques centimètres de distance.

Un petit écran LED offrant une expérience de vision à grande échelle saisissante

 

3Cinno s'est spécialisé dans l'innovation de produits à LED personnalisables et dans l'excellence du service afin de mieux répondre aux besoins de ses clients.

Fournisseur de LED innovant et professionnel 3Cinno propose des produits LED créatifs, inspirants et personnalisables aux entreprises de production de LED sur tous les marchés du divertissement. Nous mettons en avant la personnalisation dans notre service d’intégration, partageant le même objectif que le vôtre: rendre les écrans à LED et les éclairages à LED spéciaux. Notre département d'affichage à LED et notre département d'éclairage à LED travaillent ensemble pour vous servir avec le plus haut degré de professionnalisme et une décennie d'expérience dans l'industrie du divertissement à LED. Quelle que soit la portée de votre projet, vous bénéficiez d'une assistance transparente avant, pendant et après une vente. Même si quelque chose ne va pas, cela ne durera pas longtemps.

Pour plus d'informations sur l'affichage ou l'éclairage LED 3Cinno, visitez le site Web 3Cinno à l'adresse www.3Cinno.com.

La solution LED personnalisée crée des expériences BRAND impressionnantes!

Connecte-toi avec nous:  Facebook linkedin Youtube

Retour haut de page

Small Pitch LED Screen aging test video

3Cinno’s LED New Product Release Report: Small Pitch LED Screen

3Cinno is proud to put out this innovative and revolutionary product: Small Pitch LED Screen

You’re probably seen those big, bright Small Pitch LED Screen in a busy control room, in a place like fire control room and other live show occasions. The playback content is still clear and delicate no matter how close u stand from.

Small Pitch LED Screen delivers 4k video

That owes to the pixel pitch – the distance between each individual LEDs that make up Small Pitch LED Screen . LED has been taking over from traditional static signage for years now, but it hasn’t really found its way inside businesses. But that’s changing. Small Pitch LED Screens  are showing up in the digital signage marketplace with increasing frequency.

Small Pitch LED Screen delivers high definition image quality

When indoor application, that distance is usually 4mm or more apart from one another. Up close, those dispersed pixels pull the image apart. At a distance, the gaps can not be noticed by naked eyes and the images look tight and crisp. Small Pitch LED Screen  only has a pixel pitch of 1.2 mm with visuals that look crisp – even just a foot or two away.

Small Pitch LED Screen delivering an eye-catching large-scale viewing experience

 

3Cinno specialized in the innovation of customizable LED products and all-around excellent service for better serve customers’ needs.

Innovative and professional LED supplier 3Cinno offers creative, inspirational and customizable LED products for LED production companies in all entertainment markets. We highlight customization in our integration service, sharing the same goal as yours: to make LED display and LED lighting special. Our LED display department and LED lighting department work together to serve you in high professional standard with decade of experience in entertainment LED industry. Whatever the scope of your project could be, there is seamless support for you before, during and after a sale. Even if something goes wrong, it won’t last long.

For more information of 3Cinno LED display or lighting, visit 3Cinno at www.3Cinno.com.

Custom LED solution builds impressive BRAND experiences!

Connect with us:  facebook linkedin youtube

Scroll to Top